KRispy Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Ma freebox V6 est, depuis le 01/02/2016 bloquée à l'étape 4. ça fait 5 ans que je suis chez free sans souci, mais le 01/02 à 16h00, elle s'est déconnectée, et depuis, elle passe bien les 3 premières étapes, mais celle en "Attente DHCP" ne fonctionne plus. Et donc, elle boucle étape 2->3->4->2->3->4..... Ayant appelé le 3244 ( tout automatisé, je n'ai pas eu de conseiller au téléphone), j'ai pu ouvrir un ticket d'incident : 02/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 02/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/02/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine Merci Sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, il y a 9 minutes, KRispy a dit : Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine Le délai d'intervention de FT est généralement précisé dans le mail vous recevez... Ce n'est pas votre cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRispy Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, j'ai bien reçu un mail précisant l'intervention de FT, mais pas de date : Voilà le mail reçu : Citation Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 03/02/2016 13:15 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable. La référence de l'intervention est XXXXXXXXX Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique. pas beaucoup plus d'information donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, KRispy a dit : Bonjour, j'ai bien reçu un mail précisant l'intervention de FT, mais pas de date : pas beaucoup plus d'information donc Le délai d'intervention est de 5 jours ouvrés au maximum après Free accuse bonne réception de la demande envoyée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRispy Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci bien ! Je n'ai plus qu'à attendre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRispy Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ce matin, la cnx est rétablie. Je n'ai rien touché, la freebox faisait etape 2->-3->4->2->3->4->2->3..... et tout d'un coup, j'ai vu l'heure s'afficher Pas d'explication sur le site, pour l'instant tout marche. Je crois les doigts... mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRispy Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Pour info, voilà le mail reçu ce matin : Citation Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket SXXXXXXXXX : RET.Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée. Bref, pas vraiment plus d'explications, mais ça remarche en tout cas Modifié le 5 février 2016 par KRispy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Orange ne communique jamais sur les interventions réparées et/ou réalisées Modifié le 5 février 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le 05/02/2016à14:04, KRispy a dit : Pour info, voilà le mail reçu ce matin : Bref, pas vraiment plus d'explications, mais ça remarche en tout cas Vous êtes vraiment chanceux ; pour ma part j'ai le même problème depuis le 22 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés