AZERTYAZERTY Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir,je n'arrive plus à me connecter à mon webmail free comment faire (je n'ai pas changé de mot de passe). Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2laurent Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir à tous, Je suis exactement dans le même cas qu'azertyazerty. Merci de me dire à qui envoyer mes adresses. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir, Avez-vous essayé la récupération (mot de passe oublié)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2laurent Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui pour cela il faut donner id et code postal, et le site me dit qu'il ne sont pas bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour à vous deux, Il y a 17 heures, AZERTYAZERTY a dit : Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , En principe en les inscrivant dans votre profil "Free-réseau", elles ne sont visibles que par les administrateurs/modérateurs du forum et les Corp Free. Sinon vous pouvez aussi me les transmettre en message privé pour vérification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTYAZERTY Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, merci noreto, je ne sais pas ce que vous/votre équipe avez fait mais en tout cas j'arrive à nouveau à accéder à mes mails. Merci, cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudidier Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir, Idem pour nous, impossible d'accéder à notre boîte Zimbra, depuis plus de 10 jours. Nous sommes redirigés sur une ancienne plateforme qui fonctionne très mal; impossibilité d'ouvrir certains dossiers, caractères d'écritures parfois en "hiéroglyphes". Galère, pour ouvrir nos courriers et dossiers professionnels et vrai handicap. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icecool44 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, icecool44 a dit : J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : J'ai répondu à votre message privé. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.