AZERTYAZERTY Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonsoir,je n'arrive plus à me connecter à mon webmail free comment faire (je n'ai pas changé de mot de passe). Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , cordialement, Quote
e2laurent Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonsoir à tous, Je suis exactement dans le même cas qu'azertyazerty. Merci de me dire à qui envoyer mes adresses. Merci d'avance Quote
pillou Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonsoir, Avez-vous essayé la récupération (mot de passe oublié)? Quote
e2laurent Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 Oui pour cela il faut donner id et code postal, et le site me dit qu'il ne sont pas bons ! Quote
noreto Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 Bonjour à vous deux, Il y a 17 heures, AZERTYAZERTY a dit : Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , En principe en les inscrivant dans votre profil "Free-réseau", elles ne sont visibles que par les administrateurs/modérateurs du forum et les Corp Free. Sinon vous pouvez aussi me les transmettre en message privé pour vérification... Quote
AZERTYAZERTY Posted February 3, 2016 Author Report Posted February 3, 2016 Bonjour, merci noreto, je ne sais pas ce que vous/votre équipe avez fait mais en tout cas j'arrive à nouveau à accéder à mes mails. Merci, cordialement, Quote
claudidier Posted February 3, 2016 Report Posted February 3, 2016 Bonsoir, Idem pour nous, impossible d'accéder à notre boîte Zimbra, depuis plus de 10 jours. Nous sommes redirigés sur une ancienne plateforme qui fonctionne très mal; impossibilité d'ouvrir certains dossiers, caractères d'écritures parfois en "hiéroglyphes". Galère, pour ouvrir nos courriers et dossiers professionnels et vrai handicap. Cordialement, Quote
icecool44 Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Bonjour à tous J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : Quote
noreto Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, icecool44 a dit : J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : J'ai répondu à votre message privé. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.