AZERTYAZERTY Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir,je n'arrive plus à me connecter à mon webmail free comment faire (je n'ai pas changé de mot de passe). Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , cordialement, Citer
e2laurent Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir à tous, Je suis exactement dans le même cas qu'azertyazerty. Merci de me dire à qui envoyer mes adresses. Merci d'avance Citer
pillou Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir, Avez-vous essayé la récupération (mot de passe oublié)? Citer
e2laurent Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Oui pour cela il faut donner id et code postal, et le site me dit qu'il ne sont pas bons ! Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour à vous deux, Il y a 17 heures, AZERTYAZERTY a dit : Je ne souhaite pas publier mes adresse sur ce forum merci de me dire à qui les envoyer , En principe en les inscrivant dans votre profil "Free-réseau", elles ne sont visibles que par les administrateurs/modérateurs du forum et les Corp Free. Sinon vous pouvez aussi me les transmettre en message privé pour vérification... Citer
AZERTYAZERTY Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, merci noreto, je ne sais pas ce que vous/votre équipe avez fait mais en tout cas j'arrive à nouveau à accéder à mes mails. Merci, cordialement, Citer
claudidier Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir, Idem pour nous, impossible d'accéder à notre boîte Zimbra, depuis plus de 10 jours. Nous sommes redirigés sur une ancienne plateforme qui fonctionne très mal; impossibilité d'ouvrir certains dossiers, caractères d'écritures parfois en "hiéroglyphes". Galère, pour ouvrir nos courriers et dossiers professionnels et vrai handicap. Cordialement, Citer
icecool44 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, icecool44 a dit : J'ai le même problème avec 2 adresses email dont je possède les mots de passe et je peux pas y accéder : J'ai répondu à votre message privé. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés