zabuze Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonsoir.Suite à un redémarrage, ça tourne en boucle depuis 19 mn etimpossible d'obtenir une connexion stable !(j'aurais pas dû redémarrer et ma soirée aurait été peinarde !)En testant une mise à jour firmware : erreur 2."hard reboot" rien ne change !!!avez-vous une piste ? Edited June 24, 2013 by zabuze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Bonjour zabuse,Pouvez-vous intervertir les Freeplugs ? Essayez aussi de vérifier la câble qui part de la prise murale FT jusqu'au port xDSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zabuze Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Bonjour.tout est en ordre maintenant !J'ai zappé de mettre le sujet résolu. Désolé.J'avais déjà testé cette inversion de freeplugs mais rien n'a fait.Le phénomène remonté s'est déjà produit à 2 reprises.Désynchronisation en boucle. affichage de l'heure erronée 01:00 ......etc, puis connexion et déconnexion.L'heure qui s'affiche correctement et des désynchronisations en boucle.Erreur 2 sur maj firmware ou bloqué dur étape 2.Problème de réponses entre la télécommande et la navigation dans les menu malgré les piles neuves.Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zabuze Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 J'ai changé le cable FT murale sur port xadsl ainsi que les cable réseau. Ca marche pour le moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted July 4, 2013 Solution Report Share Posted July 4, 2013 (edited) Bonjour zabuze; J'ai changé le cable FT murale sur port xadsl ainsi que les cable réseau. Ca marche pour le moment ! Tant mieux pour vous alors.Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ? Un reboot du tout (Freebox) vous permettra de recuperer votre débit après la mise à jour du firmware. Edited July 4, 2013 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.