zabuze Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir.Suite à un redémarrage, ça tourne en boucle depuis 19 mn etimpossible d'obtenir une connexion stable !(j'aurais pas dû redémarrer et ma soirée aurait été peinarde !)En testant une mise à jour firmware : erreur 2."hard reboot" rien ne change !!!avez-vous une piste ? Modifié le 24 juin 2013 par zabuze Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour zabuse,Pouvez-vous intervertir les Freeplugs ? Essayez aussi de vérifier la câble qui part de la prise murale FT jusqu'au port xDSL Citer
zabuze Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour.tout est en ordre maintenant !J'ai zappé de mettre le sujet résolu. Désolé.J'avais déjà testé cette inversion de freeplugs mais rien n'a fait.Le phénomène remonté s'est déjà produit à 2 reprises.Désynchronisation en boucle. affichage de l'heure erronée 01:00 ......etc, puis connexion et déconnexion.L'heure qui s'affiche correctement et des désynchronisations en boucle.Erreur 2 sur maj firmware ou bloqué dur étape 2.Problème de réponses entre la télécommande et la navigation dans les menu malgré les piles neuves.Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ? Citer
zabuze Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai changé le cable FT murale sur port xadsl ainsi que les cable réseau. Ca marche pour le moment ! Citer
Solution noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Solution Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour zabuze; J'ai changé le cable FT murale sur port xadsl ainsi que les cable réseau. Ca marche pour le moment ! Tant mieux pour vous alors.Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ? Un reboot du tout (Freebox) vous permettra de recuperer votre débit après la mise à jour du firmware. Modifié le 4 juillet 2013 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.