Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchonisation

Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.
Suite à un redémarrage, ça tourne en boucle depuis 19 mn etimpossible d'obtenir une connexion stable !

(j'aurais pas dû redémarrer :sorry: et ma soirée aurait été peinarde !)
En testant une mise à jour firmware : erreur 2.
"hard reboot" rien ne change !!!
avez-vous une piste ?

Modifié par zabuze
Posté(e)

Bonjour zabuse,

Pouvez-vous intervertir  les   Freeplugs  ?   Essayez  aussi de   vérifier   la  câble qui part de la prise  murale FT  jusqu'au  port  xDSL   

Posté(e)

Bonjour.
tout est en ordre maintenant !
J'ai zappé de mettre le sujet résolu. Désolé.
J'avais déjà testé cette inversion de freeplugs mais rien n'a fait.
Le phénomène remonté s'est déjà produit à 2 reprises.

Désynchronisation en boucle. affichage de l'heure erronée 01:00 ......etc, puis connexion et déconnexion.

L'heure qui s'affiche correctement et des désynchronisations en boucle.

Erreur 2 sur maj firmware ou bloqué dur étape 2.

Problème de réponses entre la télécommande et la navigation dans les menu malgré les piles neuves.

Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.

Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ?

post-1683-0-49131900-1372356650_thumb.jp

• Solution
Posté(e) (modifié)

Bonjour zabuze;

J'ai changé le cable FT murale sur port xadsl ainsi que les cable réseau. Ca marche pour le moment !

Tant mieux  pour  vous  alors.

Tout semble bien fonctionne mais j'ai comme l'impression d'avoir une sérieuse chute de débit. Je ne sais pas trop interpréter ces info ! il n'y a pas longtemps, j'étais aux alentours de 15 Mb up / 1020 ko down.

Si cela s'était passé dans les mêmes temps que le changement de l'interface tv utilisateur , y aurait 'il un lien ?

Un  reboot  du  tout (Freebox)  vous  permettra de  recuperer votre  débit après  la  mise à  jour  du  firmware.

Modifié par noreto