MARTOCHETTE 30 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour Habitant dans le Gard, notre ligne FT/FREE est une fois de plus en panne depuis le 7 janvier dernier. Autres dates de pannes : août - septembre !! Question : quel contrôle de FREE est effectué post réparations sur le réseau FT dans la mesure où suite à ces travaux (13/14 janvier 2016) les techniciens ou prestataires de services FT n'arrivent pas à nous joindre sur la ligne fixe...car la ligne téléphonique est en panne!!!!! mais considèrent le travail terminé !!! Le délai d'intervention est trop long... Entre l'appel au 3244 et la réparation : actuellement nous sommes à 22 jours de dysfonctionnement !! Certains intervenants nous demandent de ne plus "toucher" à la Freebox et d'autres nous disent de la redémarrer !!! Actuellement nous avons une Freebox qui affiche l'heure mais le téléphone et le Wi-Fi sont en option.!!! Ou l'un ou l'autre !!! Le débit internet est très bas...comme notre moral !!! Merci de prendre notre demande en considération. Cordialement MB Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.