Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Habitant dans le Gard, notre ligne FT/FREE est une fois de plus en panne depuis le 7 janvier dernier.

Autres dates de pannes : août - septembre !!

Question : quel contrôle de  FREE est effectué post  réparations sur le réseau FT dans la mesure où suite à ces travaux (13/14 janvier 2016) les techniciens ou prestataires de services FT n'arrivent pas à nous joindre sur la ligne fixe...car la ligne téléphonique est en panne!!!!! mais considèrent le travail terminé !!! 

Le délai d'intervention est trop long... Entre l'appel au 3244 et la réparation : actuellement nous sommes à 22 jours de dysfonctionnement !!

Certains intervenants nous demandent de ne plus "toucher" à la Freebox et d'autres nous disent de la redémarrer !!!

Actuellement nous avons une Freebox qui affiche l'heure mais le téléphone et le Wi-Fi sont en option.!!! Ou l'un ou l'autre !!!

Le débit internet est très bas...comme notre moral !!!

Merci de prendre notre demande en considération.

Cordialement

MB

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...