Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Habitant dans le Gard, notre ligne FT/FREE est une fois de plus en panne depuis le 7 janvier dernier.

Autres dates de pannes : août - septembre !!

Question : quel contrôle de  FREE est effectué post  réparations sur le réseau FT dans la mesure où suite à ces travaux (13/14 janvier 2016) les techniciens ou prestataires de services FT n'arrivent pas à nous joindre sur la ligne fixe...car la ligne téléphonique est en panne!!!!! mais considèrent le travail terminé !!! 

Le délai d'intervention est trop long... Entre l'appel au 3244 et la réparation : actuellement nous sommes à 22 jours de dysfonctionnement !!

Certains intervenants nous demandent de ne plus "toucher" à la Freebox et d'autres nous disent de la redémarrer !!!

Actuellement nous avons une Freebox qui affiche l'heure mais le téléphone et le Wi-Fi sont en option.!!! Ou l'un ou l'autre !!!

Le débit internet est très bas...comme notre moral !!!

Merci de prendre notre demande en considération.

Cordialement

MB

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...