Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).
Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects".
Je n'ai pas changé mon mot de passe depuis presque 10 ans que j'ai cette adresse. Je ne comprends pas e qu'il se passe.

Pourriez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance

 

Modifié par doodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, doodi a dit :

Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).
Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects".

Le  mot  de passe a  bel  et  bien été   modifié  hier  (27/01/2016 à 02:14:3). Le  nouveau  est composé de  9 caractères.

Si  cela  ne vient pas de  vous alors  je  vous  invite à vous rendre  sur votre espace  abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement"  puis  sur  " Mes Informations"  et  enfin sur "Gérer mes  emails  Free".  A  ce niveau,  demandez  le renvoi du mot  de passe à l'aide de la fonction "Mot de passe oublié".

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...