Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).
Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects".
Je n'ai pas changé mon mot de passe depuis presque 10 ans que j'ai cette adresse. Je ne comprends pas e qu'il se passe.

Pourriez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance

 

Edited by doodi
Posted

Bonjour,

Il y a 1 heure, doodi a dit :

Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).
Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects".

Le  mot  de passe a  bel  et  bien été   modifié  hier  (27/01/2016 à 02:14:3). Le  nouveau  est composé de  9 caractères.

Si  cela  ne vient pas de  vous alors  je  vous  invite à vous rendre  sur votre espace  abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement"  puis  sur  " Mes Informations"  et  enfin sur "Gérer mes  emails  Free".  A  ce niveau,  demandez  le renvoi du mot  de passe à l'aide de la fonction "Mot de passe oublié".

Très bonne   journée.

Posted

Merci pour votre aide. Je n'ai pas fait de demande de changement de mot de passe mais j'ai pu récupérer le mot de passe modifié...
Je l'ai sécurisé d'avantage, en espérant que cela ne se reproduise pas...

Encore merci !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...