Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

doodi

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

doodi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre aide. Je n'ai pas fait de demande de changement de mot de passe mais j'ai pu récupérer le mot de passe modifié... Je l'ai sécurisé d'avantage, en espérant que cela ne se reproduise pas... Encore merci !
  2. Bonjour, Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone). Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects". Je n'ai pas changé mon mot de passe depuis presque 10 ans que j'ai cette adresse. Je ne comprends pas e qu'il se passe. Pourriez-vous m'aider ? Vous remerciant par avance
×
×
  • Créer...