doodi Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects". Je n'ai pas changé mon mot de passe depuis presque 10 ans que j'ai cette adresse. Je ne comprends pas e qu'il se passe. Pourriez-vous m'aider ? Vous remerciant par avance Modifié le 28 janvier 2016 par doodi Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, doodi a dit : Ma boite mail est inaccessible depuis hier (el.durand@free.fr), plus d'accès par Zimbra pour par mon gestionnaire de mail (ordi ou smartphone).Lorsque je me connecte à Zimbra j'ai l'erreur "Login ou mot de passe incorrects". Le mot de passe a bel et bien été modifié hier (27/01/2016 à 02:14:3). Le nouveau est composé de 9 caractères. Si cela ne vient pas de vous alors je vous invite à vous rendre sur votre espace abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement" puis sur " Mes Informations" et enfin sur "Gérer mes emails Free". A ce niveau, demandez le renvoi du mot de passe à l'aide de la fonction "Mot de passe oublié". Très bonne journée. Citer
doodi Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci pour votre aide. Je n'ai pas fait de demande de changement de mot de passe mais j'ai pu récupérer le mot de passe modifié... Je l'ai sécurisé d'avantage, en espérant que cela ne se reproduise pas... Encore merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.