Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour je vous contact car depuis ce matin impossible de passer au delà de la étape 4. Je pense que ça vient du dslam car cette nuit le dslam à été couper plusieurs minutes puis ça a re marché vers 3h mais depuis 7h du mat environs plus de connexion. La synchronisation est faite mais impossible d d'avoir la réponse du dslam ( étape 4) y a t il eu des branchements de fait ce matin par FT qui aurait pu inversé les câbles ou autre ? Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci 

Edited by orage30
Posted

Bonjour,

Il y a 1 heure, orage30 a dit :

...Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci 

L'idéal  serait  que vous  ouvriez  un  ticket d'incident auprès de la   hotline (3244) pour  signaler   ce dysfonctionnement...

Posted

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Posted
il y a 19 minutes, orage30 a dit :

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Dans  ce cas, je  vous  recommande de mettre  à jour  votre  profil "Free-réseau"  afin que  nous puissions suivre  l'évolution du  ticket ...

Posted

Que dois je faire exactement dans mon profil pour que vous puissiez voir mon ticket ?

 

Posted (edited)

J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez 

Edited by orage30
Posted
Il y a 2 heures, orage30 a dit :

J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez 

Je  viens de  vérifier   votre dossier  et   une  vérification de nos  installations  vient  d'être  demandée.

Il y a 2 heures, orage30 a dit :

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Avant de  joindre  un  technicien FT, il faut  tout de  même que  nous  ayons un retour du test de  position que  nous  venons de  lancer.

Est-ce  l'étape 2  qu'affiche  votre  Freebox   présentement  ?

Posted

Merci je suis sur le étape 4 actuellement. Le étape 2 passe sans souci 

Posted (edited)

je sais pas ce que vous avez touché mais j'ai retrouvé ma connexion. merci :)

Edited by orage30
Posted

étape 4 veux simplement dire un problème d’authentification au niveau du serveur DHCP.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...