orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour je vous contact car depuis ce matin impossible de passer au delà de la étape 4. Je pense que ça vient du dslam car cette nuit le dslam à été couper plusieurs minutes puis ça a re marché vers 3h mais depuis 7h du mat environs plus de connexion. La synchronisation est faite mais impossible d d'avoir la réponse du dslam ( étape 4) y a t il eu des branchements de fait ce matin par FT qui aurait pu inversé les câbles ou autre ? Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci Modifié le 28 janvier 2016 par orage30 Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, orage30 a dit : ...Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci L'idéal serait que vous ouvriez un ticket d'incident auprès de la hotline (3244) pour signaler ce dysfonctionnement... Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 19 minutes, orage30 a dit : Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ Dans ce cas, je vous recommande de mettre à jour votre profil "Free-réseau" afin que nous puissions suivre l'évolution du ticket ... Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Que dois je faire exactement dans mon profil pour que vous puissiez voir mon ticket ? Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez Modifié le 28 janvier 2016 par orage30 Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, orage30 a dit : J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez Je viens de vérifier votre dossier et une vérification de nos installations vient d'être demandée. Il y a 2 heures, orage30 a dit : Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ Avant de joindre un technicien FT, il faut tout de même que nous ayons un retour du test de position que nous venons de lancer. Est-ce l'étape 2 qu'affiche votre Freebox présentement ? Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci je suis sur le étape 4 actuellement. Le étape 2 passe sans souci Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Peut être qu un reboot du DSLAM suffirait ? Citer
orage30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) je sais pas ce que vous avez touché mais j'ai retrouvé ma connexion. merci Modifié le 28 janvier 2016 par orage30 Citer
pillou Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 étape 4 veux simplement dire un problème d’authentification au niveau du serveur DHCP. Citer
Messages recommandés