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Posté(e) (modifié)

Bonjour je vous contact car depuis ce matin impossible de passer au delà de la étape 4. Je pense que ça vient du dslam car cette nuit le dslam à été couper plusieurs minutes puis ça a re marché vers 3h mais depuis 7h du mat environs plus de connexion. La synchronisation est faite mais impossible d d'avoir la réponse du dslam ( étape 4) y a t il eu des branchements de fait ce matin par FT qui aurait pu inversé les câbles ou autre ? Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci 

Modifié par orage30
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, orage30 a dit :

...Si c est le cas faut rapidement si il vous plaît faire intervenir FT pour arranger ça. Merci 

L'idéal  serait  que vous  ouvriez  un  ticket d'incident auprès de la   hotline (3244) pour  signaler   ce dysfonctionnement...

Posté(e)

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Posté(e)
il y a 19 minutes, orage30 a dit :

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Dans  ce cas, je  vous  recommande de mettre  à jour  votre  profil "Free-réseau"  afin que  nous puissions suivre  l'évolution du  ticket ...

Posté(e) (modifié)

J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez 

Modifié par orage30
Posté(e)
Il y a 2 heures, orage30 a dit :

J ai rajouté le numéro de la ligne je pense que c'est ça que vous demandiez 

Je  viens de  vérifier   votre dossier  et   une  vérification de nos  installations  vient  d'être  demandée.

Il y a 2 heures, orage30 a dit :

Merci pour votre réponse rapide. J ai déjà fait un ticket ce matin j espère juste que je vais pas attendre 24 ou 48h pour faire le nécessaire car si il faut appeler un agent de FT la demande sera pris pas avant lundi :/ 

Avant de  joindre  un  technicien FT, il faut  tout de  même que  nous  ayons un retour du test de  position que  nous  venons de  lancer.

Est-ce  l'étape 2  qu'affiche  votre  Freebox   présentement  ?

Posté(e) (modifié)

je sais pas ce que vous avez touché mais j'ai retrouvé ma connexion. merci :)

Modifié par orage30

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