Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse principale inaccessible (+ adresses Free disparues)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis aujourd’hui, l'adresse e-mail Free (pas Zimbra) de l'un des membres de ma famille n'est plus accessible. J'ai essayé de réinitialiser le dernier mot de passe en date, mais le nouveau mot de passe a été envoyé à cette même adresse... impossible donc d'y avoir accès ! Cette adresse est l'adresse principale de notre compte Free. Lorsque je me connecte à ce compte, je peux voir que toutes nos adresses e-mail ont disparues (il y a en a normalement cinq). Il m'est toujours possible néanmoins de me connecter à l'une des adresses secondaires. Je ne sais pas pour le moment si il est possible de se connecter aux autres adresses secondaires. J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse principale inaccessible et je ne reçois aucun message d'erreur en retour, ai-je raison de penser que l'adresse en question n'a donc pas été suspendue ?

 

Que puis-je faire pour régler mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, noreto a dit :

S'agit-il de  celle  que  vous  avez inscrit  dans  votre profil Free-réseau" ?

Oui, il s'agit de l'adresse que j'ai renseigné dans l'espace " Adresse Email Free".

Il semblerait qu'il soit désormais possible (depuis aujourd'hui) de se connecter à cette adresse de façon intermittente (très lent cependant). Par contre la boîte apparaît comme vide quand je me connecte à partir du site Webmail de Free. Dans notre espace abonné, sous l'onglet "Gérer mes emails Free", aucun emails n'apparait (même chose qu'hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PierreGHUK a dit :

Il semblerait qu'il soit désormais possible (depuis aujourd'hui) de se connecter à cette adresse de façon intermittente (très lent cependant).

Comme le  disait dans   un de messages, nous constatons quelques  instabilités sur les interfaces mails : Webmail et Zimbra.   Nos  services  y  travaillent.

Nous  vous  invitons   à patienter et à réessayer ultérieurement (de temps  en temps).

Merci pour  votre compréhension.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...