Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PierreGHUK

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total

PierreGHUK's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, il s'agit de l'adresse que j'ai renseigné dans l'espace " Adresse Email Free". Il semblerait qu'il soit désormais possible (depuis aujourd'hui) de se connecter à cette adresse de façon intermittente (très lent cependant). Par contre la boîte apparaît comme vide quand je me connecte à partir du site Webmail de Free. Dans notre espace abonné, sous l'onglet "Gérer mes emails Free", aucun emails n'apparait (même chose qu'hier).
  2. Bonjour, Depuis aujourd’hui, l'adresse e-mail Free (pas Zimbra) de l'un des membres de ma famille n'est plus accessible. J'ai essayé de réinitialiser le dernier mot de passe en date, mais le nouveau mot de passe a été envoyé à cette même adresse... impossible donc d'y avoir accès ! Cette adresse est l'adresse principale de notre compte Free. Lorsque je me connecte à ce compte, je peux voir que toutes nos adresses e-mail ont disparues (il y a en a normalement cinq). Il m'est toujours possible néanmoins de me connecter à l'une des adresses secondaires. Je ne sais pas pour le moment si il est possible de se connecter aux autres adresses secondaires. J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse principale inaccessible et je ne reçois aucun message d'erreur en retour, ai-je raison de penser que l'adresse en question n'a donc pas été suspendue ? Que puis-je faire pour régler mon problème ?
×
×
  • Créer...