PierreGHUK Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Depuis aujourd’hui, l'adresse e-mail Free (pas Zimbra) de l'un des membres de ma famille n'est plus accessible. J'ai essayé de réinitialiser le dernier mot de passe en date, mais le nouveau mot de passe a été envoyé à cette même adresse... impossible donc d'y avoir accès ! Cette adresse est l'adresse principale de notre compte Free. Lorsque je me connecte à ce compte, je peux voir que toutes nos adresses e-mail ont disparues (il y a en a normalement cinq). Il m'est toujours possible néanmoins de me connecter à l'une des adresses secondaires. Je ne sais pas pour le moment si il est possible de se connecter aux autres adresses secondaires. J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse principale inaccessible et je ne reçois aucun message d'erreur en retour, ai-je raison de penser que l'adresse en question n'a donc pas été suspendue ? Que puis-je faire pour régler mon problème ? Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, PierreGHUK a dit : Que puis-je faire pour régler mon problème ? S'agit-il de celle que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau" ? Citer
PierreGHUK Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 13 minutes, noreto a dit : S'agit-il de celle que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau" ? Oui, il s'agit de l'adresse que j'ai renseigné dans l'espace " Adresse Email Free". Il semblerait qu'il soit désormais possible (depuis aujourd'hui) de se connecter à cette adresse de façon intermittente (très lent cependant). Par contre la boîte apparaît comme vide quand je me connecte à partir du site Webmail de Free. Dans notre espace abonné, sous l'onglet "Gérer mes emails Free", aucun emails n'apparait (même chose qu'hier). Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, PierreGHUK a dit : Il semblerait qu'il soit désormais possible (depuis aujourd'hui) de se connecter à cette adresse de façon intermittente (très lent cependant). Comme le disait dans un de messages, nous constatons quelques instabilités sur les interfaces mails : Webmail et Zimbra. Nos services y travaillent. Nous vous invitons à patienter et à réessayer ultérieurement (de temps en temps). Merci pour votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.