Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

acces mail free impossible


Messages recommandés

Bonjour,

depuis début décembre je n'arrive plus à accéder a ma messagerie free , alors que je n'ai changer auncun parametres un message d'erreur me dit que le mot de passe ou le login est incorrect.N'ayant aucune réponse de free , quelqu'un aurai t'il une solution.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mème problème depuis 5 jours , impossible d'accéder a mes mail, je peut en envoyer mais je n'en reçois plus que se soit par zimbra ou directement sur mon compte free le problème reste le même; je suppose que le problème n'est pas chez nous mais comment faire pour contacter les services concernés?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, jai le même problème depuis le 25 décembre 2015.

En effet, voulant "dénoncer" au sercice "abuse.proxade.net"  la réception insistante de mail frauduleux, je me suis retrouvé avec ma propre adresse bloquée.

Faites un acte citroyen et vous serez puni illico.

Le proverbe le dit "qui est pris, qui croyait prendre" se vérifie donc.

Par conséquent, je ne vous conseille pas d'essayer de reproduire cet acte cityoen !

MERCI proxénète, oupps!!! PROXADE.NET milles excuses mon chers maitre tout puissant ( là je me plie et je suis à genoux)

1°j'ai envoyé plusieurs mails au service abuse@proxade.net sans toujours sans réponse.

2° j'ai contacté plusieurs fois le service assistance de free (assistance détresse sans doutes).

Plusieurs interlocuteurs m'ont été suggéréés des solutions différentes, que j'ai effectuées et dont voici un bref résumé.

Réponses: - je contacte mon responsable ou, envoyez un mail à aubuse.proxade.net en indiquant ...., ou bien, contactez par mail le service postmaster.free.fr et indiquez les raisons, les vérifications faites, les ..., les....,les.... etc.. etc.. un mail sous 72 heure vous sera renvoyé.

Et là, je pense que beaucoup d"entre-vous, chers lecteurs de ce post, auront déjà suivi la même procédure avec le même résultat.

Nous sommes d'accord, FREE est libre mais aussi libre de se moquer de vous !

Que fait-ont de ces société incompétante ACCUSE.NET ou je ne sais quoi, ne respectant pas leurs engagement ( réponse sous 72 heures, amélioration du service client ;) Chat, Visio ...), je dirais tel un plat que j'adorre : "C'est de la DAUBE".

De tels services, propre à plusieurs fourniseurs internet SFR FREE BOUYGUE..... sont, a mon avis, de pures façades...

Les noubreux disfonctionnements de boites mails ne peuvent pas se résoudre sans un personnel suffisant et montrant un p'tit peu d'ampathie envers des presonne en pure détresse.

Absence de mail professionnel = plus de commande = plus de factures = plus de sous = plus d'internet= plus de FREE.

On se mord la queue REAGISSONS.

Je suis partant pour une adhésion collective en justice si cela peux faire avancer NOTRE problème de victimes.

Souhaitant à tout lecteur concerné un dénouement positif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il y a 3 heures, judasilva a dit :

depuis début décembre je n'arrive plus à accéder a ma messagerie free , alors que je n'ai changer auncun parametres un message d'erreur me dit que le mot de passe ou le login est incorrect.N'ayant aucune réponse de free , quelqu'un aurai t'il une solution.

Il s'agit  d'une modification de votre mot de passe  survenue  le  17/12/2015. Vous  avez déjà sollicité  le service Mail qui a  pris  en charge   votre demande.   Vous  avez  aussi la possibilité de contacter  le Service  Abuse  via l'adresse  suivante : abuse@proxad.net  pour  voir  s'il  est  possible de réinitialiser votre compte mail.

Je reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 2 minutes, judasilva a dit :

Bonjour,j'ai essayer a plusieurs reprises d'envoyer un message a abuse@proxade.net mais ils ne passe pas,je ne sais plus comment faire.

C'est abuse@proxad.net  et  non abuse@proxade.net .

Le compte  mail en question est  celui qui est inscrit dans votre profil "Free-réseau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, judasilva a dit :

Oui,mais je l'envoi via une autre adresse.

Son   mot de passe  a   été  modifié depuis le  17/12/2015. Votre demande par  mail a  été prise en charge par notre Assistance Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tenter votre chance auprès de abuse@proxad.net mais aucune réponse ne vous sera envoyée et aucun résultat pour moi depuis 25 jours. C'est pourtant le seul endroit qui pourrais agir, mais certainement pas chez free assistance. Ils dépendent de ce "service" et ne peuvent rien faire. Alors je réitère mes encouragements et vous dit plutôt de changer votre adresse mail vers Gmail par exemple. Ne restez pas du côté obscure. Que la force soit avec vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, judasilva a dit :

Enfin,je viens de recevoir mon nouveau mot de passe,probleme résolu.

Si  c'est  résolu, songez maintenant à le  rattacher  à votre   abonnement de  votre  nouvelle  adresse postale.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...