Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

graffity

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

graffity's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Vous pouvez tenter votre chance auprès de abuse@proxad.net mais aucune réponse ne vous sera envoyée et aucun résultat pour moi depuis 25 jours. C'est pourtant le seul endroit qui pourrais agir, mais certainement pas chez free assistance. Ils dépendent de ce "service" et ne peuvent rien faire. Alors je réitère mes encouragements et vous dit plutôt de changer votre adresse mail vers Gmail par exemple. Ne restez pas du côté obscure. Que la force soit avec vous!
  2. J'essaie d'apporter des réponses à ce post mais celles -ci semblent bloquées par le modérateur de ce site. dommage!!!!!!
  3. Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, jai le même problème depuis le 25 décembre 2015. En effet, voulant "dénoncer" au sercice "abuse.proxade.net" la réception insistante de mail frauduleux, je me suis retrouvé avec ma propre adresse bloquée. Faites un acte citroyen et vous serez puni illico. Le proverbe le dit "qui est pris, qui croyait prendre" se vérifie donc. Par conséquent, je ne vous conseille pas d'essayer de reproduire cet acte cityoen ! MERCI proxénète, oupps!!! PROXADE.NET milles excuses mon chers maitre tout puissant ( là je me plie et je suis à genoux) 1°j'ai envoyé plusieurs mails au service abuse@proxade.net sans toujours sans réponse. 2° j'ai contacté plusieurs fois le service assistance de free (assistance détresse sans doutes). Plusieurs interlocuteurs m'ont été suggéréés des solutions différentes, que j'ai effectuées et dont voici un bref résumé. Réponses: - je contacte mon responsable ou, envoyez un mail à aubuse.proxade.net en indiquant ...., ou bien, contactez par mail le service postmaster.free.fr et indiquez les raisons, les vérifications faites, les ..., les....,les.... etc.. etc.. un mail sous 72 heure vous sera renvoyé. Et là, je pense que beaucoup d"entre-vous, chers lecteurs de ce post, auront déjà suivi la même procédure avec le même résultat. Nous sommes d'accord, FREE est libre mais aussi libre de se moquer de vous ! Que fait-ont de ces société incompétante ACCUSE.NET ou je ne sais quoi, ne respectant pas leurs engagement ( réponse sous 72 heures, amélioration du service client Chat, Visio ...), je dirais tel un plat que j'adorre : "C'est de la DAUBE". De tels services, propre à plusieurs fourniseurs internet SFR FREE BOUYGUE..... sont, a mon avis, de pures façades... Les noubreux disfonctionnements de boites mails ne peuvent pas se résoudre sans un personnel suffisant et montrant un p'tit peu d'ampathie envers des presonne en pure détresse. Absence de mail professionnel = plus de commande = plus de factures = plus de sous = plus d'internet= plus de FREE. On se mord la queue REAGISSONS. Je suis partant pour une adhésion collective en justice si cela peux faire avancer NOTRE problème de victimes. Souhaitant à tout lecteur concerné un dénouement positif.
×
×
  • Créer...