judasilva Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, depuis début décembre je n'arrive plus à accéder a ma messagerie free , alors que je n'ai changer auncun parametres un message d'erreur me dit que le mot de passe ou le login est incorrect.N'ayant aucune réponse de free , quelqu'un aurai t'il une solution. Merci Citer
aikid5 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 j'ai le mème problème depuis 5 jours , impossible d'accéder a mes mail, je peut en envoyer mais je n'en reçois plus que se soit par zimbra ou directement sur mon compte free le problème reste le même; je suppose que le problème n'est pas chez nous mais comment faire pour contacter les services concernés? merci a tous Citer
graffity Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, jai le même problème depuis le 25 décembre 2015. En effet, voulant "dénoncer" au sercice "abuse.proxade.net" la réception insistante de mail frauduleux, je me suis retrouvé avec ma propre adresse bloquée. Faites un acte citroyen et vous serez puni illico. Le proverbe le dit "qui est pris, qui croyait prendre" se vérifie donc. Par conséquent, je ne vous conseille pas d'essayer de reproduire cet acte cityoen ! MERCI proxénète, oupps!!! PROXADE.NET milles excuses mon chers maitre tout puissant ( là je me plie et je suis à genoux) 1°j'ai envoyé plusieurs mails au service abuse@proxade.net sans toujours sans réponse. 2° j'ai contacté plusieurs fois le service assistance de free (assistance détresse sans doutes). Plusieurs interlocuteurs m'ont été suggéréés des solutions différentes, que j'ai effectuées et dont voici un bref résumé. Réponses: - je contacte mon responsable ou, envoyez un mail à aubuse.proxade.net en indiquant ...., ou bien, contactez par mail le service postmaster.free.fr et indiquez les raisons, les vérifications faites, les ..., les....,les.... etc.. etc.. un mail sous 72 heure vous sera renvoyé. Et là, je pense que beaucoup d"entre-vous, chers lecteurs de ce post, auront déjà suivi la même procédure avec le même résultat. Nous sommes d'accord, FREE est libre mais aussi libre de se moquer de vous ! Que fait-ont de ces société incompétante ACCUSE.NET ou je ne sais quoi, ne respectant pas leurs engagement ( réponse sous 72 heures, amélioration du service client Chat, Visio ...), je dirais tel un plat que j'adorre : "C'est de la DAUBE". De tels services, propre à plusieurs fourniseurs internet SFR FREE BOUYGUE..... sont, a mon avis, de pures façades... Les noubreux disfonctionnements de boites mails ne peuvent pas se résoudre sans un personnel suffisant et montrant un p'tit peu d'ampathie envers des presonne en pure détresse. Absence de mail professionnel = plus de commande = plus de factures = plus de sous = plus d'internet= plus de FREE. On se mord la queue REAGISSONS. Je suis partant pour une adhésion collective en justice si cela peux faire avancer NOTRE problème de victimes. Souhaitant à tout lecteur concerné un dénouement positif. Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, judasilva a dit : depuis début décembre je n'arrive plus à accéder a ma messagerie free , alors que je n'ai changer auncun parametres un message d'erreur me dit que le mot de passe ou le login est incorrect.N'ayant aucune réponse de free , quelqu'un aurai t'il une solution. Il s'agit d'une modification de votre mot de passe survenue le 17/12/2015. Vous avez déjà sollicité le service Mail qui a pris en charge votre demande. Vous avez aussi la possibilité de contacter le Service Abuse via l'adresse suivante : abuse@proxad.net pour voir s'il est possible de réinitialiser votre compte mail. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
aikid5 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 merci a tous celà fonctionne a nouveau après ce message Citer
judasilva Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour,j'ai essayer a plusieurs reprises d'envoyer un message a abuse@proxade.net mais ils ne passe pas,je ne sais plus comment faire. Merci Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, il y a 2 minutes, judasilva a dit : Bonjour,j'ai essayer a plusieurs reprises d'envoyer un message a abuse@proxade.net mais ils ne passe pas,je ne sais plus comment faire. C'est abuse@proxad.net et non abuse@proxade.net . Le compte mail en question est celui qui est inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Citer
judasilva Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui,mais je l'envoi via une autre adresse. Je vais retenter merci Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, judasilva a dit : Oui,mais je l'envoi via une autre adresse. Son mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Votre demande par mail a été prise en charge par notre Assistance Mail. Citer
graffity Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Vous pouvez tenter votre chance auprès de abuse@proxad.net mais aucune réponse ne vous sera envoyée et aucun résultat pour moi depuis 25 jours. C'est pourtant le seul endroit qui pourrais agir, mais certainement pas chez free assistance. Ils dépendent de ce "service" et ne peuvent rien faire. Alors je réitère mes encouragements et vous dit plutôt de changer votre adresse mail vers Gmail par exemple. Ne restez pas du côté obscure. Que la force soit avec vous! Citer
judasilva Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour,ma messagerie judasilva@free.fr ne fonctionne toujours pas et toujours pas de réponse. Merci Free Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, il y a 51 minutes, judasilva a dit : Bonjour,ma messagerie judasilva@free.fr ne fonctionne toujours pas et toujours pas de réponse. Avez-vous solliciter également le service Abuse ? Citer
judasilva Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 oui,sans réponse Citer
judasilva Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Enfin,je viens de recevoir mon nouveau mot de passe,probleme résolu. Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Bonjour, Il y a 4 heures, judasilva a dit : Enfin,je viens de recevoir mon nouveau mot de passe,probleme résolu. Si c'est résolu, songez maintenant à le rattacher à votre abonnement de votre nouvelle adresse postale. Modifié le 3 février 2016 par noreto Citer
Olivelo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Idem que tous envoi de demande à abuse enattente. Citer
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