Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisations Permanentes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m' inscrire sur ce forum, car je ne sais plus comment faire en effet,  j'ai des désynchronisations en permanence toutes les 3 minutes.

 

J'ai bien fait ouvrir des tickets incidents mais le problème persiste. Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup.

 

Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lahume, 

 

Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup.

Les  déconnexions peuvent être  dues  à plusieurs  facteurs liés  principalement à l’état des équipements et accessoires. Pour ma part  je  vous   invite à  vérifier  les points contenus sur  ce   lien : http://www.free.fr/assistance/246.html

Toutes fois, vous  pouvez  me  transmettre  votre  numéro  afin que  je puisse  suivre  le  ticket  ouvert.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour Lahume, 

Pour  faire  suite  à  votre  message  Privé,  j'ai  pu  constaté que vous  avez  annulé  le  RDV  qui  avait   pris.

Suite à un précédent contact avec nos services, vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 20/06/2013 entre 08 h et 10 h. 

Souhaitez-vous qu'un autre  RDV  soit   programmé   ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto de votre intervention, mais je n'ai eu à ce jour aucun contact pour un RDV avec un téchnicien.

 

J'ai encore appelé hier le service technique mais rien n'avance, je commence vraiment à perdre patience car je suis vraiment sans rien depuis plus de deux semaines.

 

Soit disant ma ligne est bonne et au NRA rien d'anormal et si cela venait tout simplement de la FreeBox Server !!!

 

Si je n'ai pas d'avancement d'ici le début de la semaine prochaine je pense aller voir chez la concurrence.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point, toutes les deux minutes désynchronisations.

 

Je ne ne sais plus quoi faire malgré mes appels à la hotline rien ne bouge c'est le silence.

 

On me promet un contact avec un technicien mais evidemment rien.

 

Cette fois-ci je pense changer d'opérateur car cette façon de ne rien vous dire de concret et particulièrement frustrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lahume, 

Mes collègues de la  hotline  ont pris  vos  disponibilités  en vue de planifier un RDV. Une  relance a  déjà été  faite.

Il  faut simplement  patienter que le  traitement suive son cours.

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...