Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lahume

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    AQUITAINE
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    modélisme ferroviaire
    randonnées cyclistes

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    GUJ33
  • Longueur de ligne
    2575

lahume's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. D'accord je patiente encore. Merci pour votre aide qui va m'aider à attendre. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement et j'espère la résolution de ce dysfonctionnement.
  2. Toujours au même point, toutes les deux minutes désynchronisations. Je ne ne sais plus quoi faire malgré mes appels à la hotline rien ne bouge c'est le silence. On me promet un contact avec un technicien mais evidemment rien. Cette fois-ci je pense changer d'opérateur car cette façon de ne rien vous dire de concret et particulièrement frustrante.
  3. Merci Noreto de votre intervention, mais je n'ai eu à ce jour aucun contact pour un RDV avec un téchnicien. J'ai encore appelé hier le service technique mais rien n'avance, je commence vraiment à perdre patience car je suis vraiment sans rien depuis plus de deux semaines. Soit disant ma ligne est bonne et au NRA rien d'anormal et si cela venait tout simplement de la FreeBox Server !!! Si je n'ai pas d'avancement d'ici le début de la semaine prochaine je pense aller voir chez la concurrence. Merci.
  4. Bonjour, Je viens de m' inscrire sur ce forum, car je ne sais plus comment faire en effet, j'ai des désynchronisations en permanence toutes les 3 minutes. J'ai bien fait ouvrir des tickets incidents mais le problème persiste. Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
×
×
  • Créer...