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Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de m' inscrire sur ce forum, car je ne sais plus comment faire en effet,  j'ai des désynchronisations en permanence toutes les 3 minutes.

 

J'ai bien fait ouvrir des tickets incidents mais le problème persiste. Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup.

 

Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Lahume, 

 

Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup.

Les  déconnexions peuvent être  dues  à plusieurs  facteurs liés  principalement à l’état des équipements et accessoires. Pour ma part  je  vous   invite à  vérifier  les points contenus sur  ce   lien : http://www.free.fr/assistance/246.html

Toutes fois, vous  pouvez  me  transmettre  votre  numéro  afin que  je puisse  suivre  le  ticket  ouvert.

  • Upvote 1
Posté(e)

Re Bonjour Lahume, 

Pour  faire  suite  à  votre  message  Privé,  j'ai  pu  constaté que vous  avez  annulé  le  RDV  qui  avait   pris.

Suite à un précédent contact avec nos services, vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 20/06/2013 entre 08 h et 10 h. 

Souhaitez-vous qu'un autre  RDV  soit   programmé   ? 

Posté(e)

Merci Noreto de votre intervention, mais je n'ai eu à ce jour aucun contact pour un RDV avec un téchnicien.

 

J'ai encore appelé hier le service technique mais rien n'avance, je commence vraiment à perdre patience car je suis vraiment sans rien depuis plus de deux semaines.

 

Soit disant ma ligne est bonne et au NRA rien d'anormal et si cela venait tout simplement de la FreeBox Server !!!

 

Si je n'ai pas d'avancement d'ici le début de la semaine prochaine je pense aller voir chez la concurrence.

 

Merci.

Posté(e)

Toujours au même point, toutes les deux minutes désynchronisations.

 

Je ne ne sais plus quoi faire malgré mes appels à la hotline rien ne bouge c'est le silence.

 

On me promet un contact avec un technicien mais evidemment rien.

 

Cette fois-ci je pense changer d'opérateur car cette façon de ne rien vous dire de concret et particulièrement frustrante.

Posté(e)

Bonjour Lahume, 

Mes collègues de la  hotline  ont pris  vos  disponibilités  en vue de planifier un RDV. Une  relance a  déjà été  faite.

Il  faut simplement  patienter que le  traitement suive son cours.

Cordialement.

  • Upvote 1
Posté(e)

D'accord je patiente encore.

 

Merci pour votre aide qui va m'aider à attendre.

 

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement et j'espère la résolution de ce dysfonctionnement.

  • Upvote 1

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