lahume Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, Je viens de m' inscrire sur ce forum, car je ne sais plus comment faire en effet, j'ai des désynchronisations en permanence toutes les 3 minutes. J'ai bien fait ouvrir des tickets incidents mais le problème persiste. Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Lahume, Si un Corp peut me dire de quoi provient ces coupures très nombreuses qui me gênent beaucoup.Les déconnexions peuvent être dues à plusieurs facteurs liés principalement à l’état des équipements et accessoires. Pour ma part je vous invite à vérifier les points contenus sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.htmlToutes fois, vous pouvez me transmettre votre numéro afin que je puisse suivre le ticket ouvert. 1 Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Re Bonjour Lahume, Pour faire suite à votre message Privé, j'ai pu constaté que vous avez annulé le RDV qui avait pris.Suite à un précédent contact avec nos services, vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 20/06/2013 entre 08 h et 10 h. Souhaitez-vous qu'un autre RDV soit programmé ? Citer
lahume Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Noreto de votre intervention, mais je n'ai eu à ce jour aucun contact pour un RDV avec un téchnicien. J'ai encore appelé hier le service technique mais rien n'avance, je commence vraiment à perdre patience car je suis vraiment sans rien depuis plus de deux semaines. Soit disant ma ligne est bonne et au NRA rien d'anormal et si cela venait tout simplement de la FreeBox Server !!! Si je n'ai pas d'avancement d'ici le début de la semaine prochaine je pense aller voir chez la concurrence. Merci. Citer
lahume Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Toujours au même point, toutes les deux minutes désynchronisations. Je ne ne sais plus quoi faire malgré mes appels à la hotline rien ne bouge c'est le silence. On me promet un contact avec un technicien mais evidemment rien. Cette fois-ci je pense changer d'opérateur car cette façon de ne rien vous dire de concret et particulièrement frustrante. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Lahume, Mes collègues de la hotline ont pris vos disponibilités en vue de planifier un RDV. Une relance a déjà été faite.Il faut simplement patienter que le traitement suive son cours.Cordialement. 1 Citer
lahume Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 D'accord je patiente encore. Merci pour votre aide qui va m'aider à attendre. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement et j'espère la résolution de ce dysfonctionnement. 1 Citer
Messages recommandés