Eskimo Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, je ne parviens pas depuis un moment à me connecter à ma webmail (cf mon compte forum). J'avais fait la migration vers Zimbra et a priori ça marchait, mais depuis quelques temps (date ?) je n'arrive plus du tout à m'y connecter; "mauvais mot de passe". Mais en le vérifiant via l'outils "mot de passe oublié" il n'a pas changé depuis sa création. Le serveur imp.free.fr ne répond pas. Mon thunderbird reçoit les mails (mais met du temps), par contre l'envoi pose problème (il n'arrive pas à copier le mail dans la boîte "envoyés"). Mon téléphone s'en sort très bien (android application mail d'origine). Par avance, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskimo Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 En fait, gros problème de serveur mail free hier soir. ce matin imp refonctionne parfaitement. Quant à Zimbra, marqué en cours de migration, donc je pense avoir fabulé l'avoir déjà vu fonctionner. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour Eskimo, La migration vers zimbra est toujours en cours de traitement. Dans votre cas, seule la plateforme IMP (Webmail) est fonctionnelle en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffity Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'essaie d'apporter des réponses à ce post mais celles -ci semblent bloquées par le modérateur de ce site. dommage!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.