Eskimo Posted January 25, 2016 Report Posted January 25, 2016 Bonjour, je ne parviens pas depuis un moment à me connecter à ma webmail (cf mon compte forum). J'avais fait la migration vers Zimbra et a priori ça marchait, mais depuis quelques temps (date ?) je n'arrive plus du tout à m'y connecter; "mauvais mot de passe". Mais en le vérifiant via l'outils "mot de passe oublié" il n'a pas changé depuis sa création. Le serveur imp.free.fr ne répond pas. Mon thunderbird reçoit les mails (mais met du temps), par contre l'envoi pose problème (il n'arrive pas à copier le mail dans la boîte "envoyés"). Mon téléphone s'en sort très bien (android application mail d'origine). Par avance, merci pour votre aide. Quote
Eskimo Posted January 26, 2016 Author Report Posted January 26, 2016 En fait, gros problème de serveur mail free hier soir. ce matin imp refonctionne parfaitement. Quant à Zimbra, marqué en cours de migration, donc je pense avoir fabulé l'avoir déjà vu fonctionner. Bonne journée, Quote
noreto Posted January 26, 2016 Report Posted January 26, 2016 Bonjour Eskimo, La migration vers zimbra est toujours en cours de traitement. Dans votre cas, seule la plateforme IMP (Webmail) est fonctionnelle en attendant... Quote
graffity Posted January 27, 2016 Report Posted January 27, 2016 J'essaie d'apporter des réponses à ce post mais celles -ci semblent bloquées par le modérateur de ce site. dommage!!!!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.