Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 16 heures, Solen a dit :

Et la j'en ai besoin, comment faire

Mettre  à jour  votre  profil  "Free-réseau"   nous aiderait  dans   un premier  temps  à vérifier et  comprendre  d’où  vient  le  dysfonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Mettre  à jour  votre  profil  "Free-réseau"   nous aiderait  dans   un premier  temps  à vérifier et  comprendre  d’où  vient  le  dysfonctionnement...

Bonjour.

Que voulez vous que je mette a jour? svp.

Quant à la boite mail c'est une habitude, cela rame ou section expiré, ou mot de pass erroné...et j'en passe, jusqu'aux jour ou il se passera quelque chose de sérieux avec l'ANPE et la croyez moi je serais quoi faire. Je prie pour ne pas être radié a cause d'une boite mail qui ne fonctionne pas et donc je paie un abonnement de 30 euro et une hotline quasiment absente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Solen a dit :

 Je prie pour ne pas être radié a cause d'une boite mail qui ne fonctionne pas et donc je paie un abonnement de 30 euro et une hotline quasiment absente.

L'abonnement  Freebox  que  vous payez  pas  mois  n'inclue  le service  Mail. Je  le rappelle. Ce  service (Mail) est  fourni   gratuitement à toute  personne sans  obligation de souscription à  l'une des offres ADSL.

Il y a 16 heures, Solen a dit :

Que voulez vous que je mette a jour? svp.

C'est  ce que  vous  venez de  faire.   Vos coordonnées   sont maintenant  disponibles dans  votre profil.

Il y a 16 heures, Solen a dit :

Quant à la boite mail c'est une habitude, cela rame ou section expiré, ou mot de pass erroné...

Quant à votre  compte mail, je n'y  vois  aucune  anomalie. Vos problèmes d'accès  sont  simplement des  Bugs  occasionnels (Incident général)  qui ne sont pas  exclusivement  liés à  votre  compte. Nos  équipes   font le nécessaire dans ce sens.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/1/2016à19:42, Solen a dit :

Bonsoir.

Je n'ai plus accès a mon mail principale, par contre la seconde pas de problème.  Et la j'en ai besoin, comment faire .

Merci de m'avoir lu .

 

Bonjour Solen,

je suis dans le même cas que vous :j'ai 5 emails, les 4 secondaires fonctionnent parfaitement pour l'instant, seul le principal ne reçoit que des broutilles 2 ou 3 pub ou abonnement newletter au lieu de 30 à 50 par jour (en moyenne).

par contre, je peux envoyer sans problème, ce qui me fait penser que celui-ci, (bug national ???) se situe au niveau de POP3 puisque le SMTP fonctionne pour tous mes emails.

(j'ai posté mes problèmes dans la rubrique "EMAILS" ).

Croisons les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

Il y a 5 heures, noreto a dit :

L'abonnement  Freebox  que  vous payez  pas  mois  n'inclue  le service  Mail. Je  le rappelle. Ce  service (Mail) est  fourni   gratuitement à toute  personne sans  obligation de souscription à  l'une des offres ADSL.

Quant à votre  compte mail, je n'y  vois  aucune  anomalie. Vos problèmes d'accès  sont  simplement des  Bugs  occasionnels (Incident général)  qui ne sont pas  exclusivement  liés à  votre  compte. Nos  équipes   font le nécessaire dans ce sens.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Bugs  occasionnels, je ne veux pas être impolie, mais honnêtement vous vous moquez de moi?. Depuis 3 jours toutes les 30 mn j'essaye de façon à répondre a mes offres de boulot et rien, c'est cela que vous appelez de bugs occasionnels. Et cela depuis mon passage chez free, il y a 2 ans. 

Quant on prends un abonnement les boites mails sont inclus dans le contrat, en tout cas c'est dans le mien de contrat.

Bien je vais envoyer un courrier en RAR avec la copie de votre réponse, puisque de toute façon impossible d'avoir la hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Solen a dit :

Quant on prends un abonnement les boites mails sont inclus dans le contrat, en tout cas c'est dans le mien de contrat.

Sont  "inclus"   certes mais  restent  un   service gratuit  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Il y a 18 heures, Solen a dit :

 c'est cela que vous appelez de bugs occasionnels. Et cela depuis mon passage chez free, il y a 2 ans.

Je  rappelle que  la migration de  votre  abonnement Alice  vers  la  Freebox  a  eu lieu  en  Fevrier 2015...

En parlant  de  bugs occasionnels,  nous  constatons présentement des instabilités sur nos  interfaces mails : Webmail et Zimbra.

Vous êtes   donc invité à patienter  et  à réessayer ultérieurement.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jeudi 28/01/2015 19h00 toujours pas d’accès a ma boite...17 essais dans la journée. Ha!!!!! j'ai bien relu mon contrat, la boite mail principale fait bien parti de l'abonnement, ainsi que la possibilité d'en créer d'autre. . Donc recommandé avec accusé de réception parti ce matin a 9 heure.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après une brève connexion le 28 au soir durant 5 mn, toujours pas d’accès à ma boite mail. Je rappelle juste que pour les impôt, caf, ameli, pole emploi,et j'en passe  une adresse mail est indispensable et comme certainement des milliers de personnes je reçois les demandes de documents de ces organismes par ma boite mail principale.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...