Bonjour,
Qu'est-ce-que vous appelé "SEUL LE PRINCIPAL" ?
Tous vos 6 comptes mails sont des comptes secondaires rattachés à votre abonnement Freebox. La notion de compte principal n'est pas correct.
La question à se poser ici est : Pourquoi j'arrive à envoyer des messages et pas en recevoir ?
L'idée de quota d'espace peut être ici envisagé. Votre compte inscrit dans votre profil "Free-réseau" ( je suppose qu'il s'agit de ce dernier) est sous IMP (Webmail). Et le quota d'espace pour cette plateforme est de 100 Mo. Vérifiez donc si ce quota n'est pas atteint ....
J'appelle EMAIL PRINCIPAL celui par lequel je me suis abonné dès mon inscription chez FREE (jcfa......@free.f) 06/2005 et sur lequel est établie ma facture mensuelle.
J'ai par la suite ouvert des emails secondaires (4)dont je me sers très peu et pour lesquels je reçois très peu de courriels et qui, eux, n'ont pas cessé de fonctionner.
Je suis obligé de fonctionner afin de recevoir des réponses de mes interlocuteurs par jcfau.....@gmail.com
Quant à la question ci-dessus ...pourquoi j'arrive à envoyer .......etc...,c'est moi qui attends une réponse, est ce un bug en cours ? c'est moi, le client qui pose la question.
Quant au quota d'espace, je n'y crois pas ! à titre d'exemple, pendant des années, lors de mes absences, j'ai trouvé à mon retour des centaines de courriels et jamais de panne à ce jour sur cet email d'inscription (jcf.....@free.fr) depuis 2005. De plus, je vide systématiquement mes boîtes d'envois, de supprimés et autres.
Que dois-je faire ?
Merci.