Solen Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir. Je n'ai plus accès a mon mail principale, par contre la seconde pas de problème. Et la j'en ai besoin, comment faire . Merci de m'avoir lu . Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Solen a dit : Et la j'en ai besoin, comment faire Mettre à jour votre profil "Free-réseau" nous aiderait dans un premier temps à vérifier et comprendre d’où vient le dysfonctionnement... Citer
Solen Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour, Mettre à jour votre profil "Free-réseau" nous aiderait dans un premier temps à vérifier et comprendre d’où vient le dysfonctionnement... Bonjour. Que voulez vous que je mette a jour? svp. Quant à la boite mail c'est une habitude, cela rame ou section expiré, ou mot de pass erroné...et j'en passe, jusqu'aux jour ou il se passera quelque chose de sérieux avec l'ANPE et la croyez moi je serais quoi faire. Je prie pour ne pas être radié a cause d'une boite mail qui ne fonctionne pas et donc je paie un abonnement de 30 euro et une hotline quasiment absente. Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Solen a dit : Je prie pour ne pas être radié a cause d'une boite mail qui ne fonctionne pas et donc je paie un abonnement de 30 euro et une hotline quasiment absente. L'abonnement Freebox que vous payez pas mois n'inclue le service Mail. Je le rappelle. Ce service (Mail) est fourni gratuitement à toute personne sans obligation de souscription à l'une des offres ADSL. Il y a 16 heures, Solen a dit : Que voulez vous que je mette a jour? svp. C'est ce que vous venez de faire. Vos coordonnées sont maintenant disponibles dans votre profil. Il y a 16 heures, Solen a dit : Quant à la boite mail c'est une habitude, cela rame ou section expiré, ou mot de pass erroné... Quant à votre compte mail, je n'y vois aucune anomalie. Vos problèmes d'accès sont simplement des Bugs occasionnels (Incident général) qui ne sont pas exclusivement liés à votre compte. Nos équipes font le nécessaire dans ce sens. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
napoleon33 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 25/1/2016à19:42, Solen a dit : Bonsoir. Je n'ai plus accès a mon mail principale, par contre la seconde pas de problème. Et la j'en ai besoin, comment faire . Merci de m'avoir lu . Bonjour Solen, je suis dans le même cas que vous :j'ai 5 emails, les 4 secondaires fonctionnent parfaitement pour l'instant, seul le principal ne reçoit que des broutilles 2 ou 3 pub ou abonnement newletter au lieu de 30 à 50 par jour (en moyenne). par contre, je peux envoyer sans problème, ce qui me fait penser que celui-ci, (bug national ???) se situe au niveau de POP3 puisque le SMTP fonctionne pour tous mes emails. (j'ai posté mes problèmes dans la rubrique "EMAILS" ). Croisons les doigts. Citer
Solen Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 E Il y a 5 heures, noreto a dit : L'abonnement Freebox que vous payez pas mois n'inclue le service Mail. Je le rappelle. Ce service (Mail) est fourni gratuitement à toute personne sans obligation de souscription à l'une des offres ADSL. Quant à votre compte mail, je n'y vois aucune anomalie. Vos problèmes d'accès sont simplement des Bugs occasionnels (Incident général) qui ne sont pas exclusivement liés à votre compte. Nos équipes font le nécessaire dans ce sens. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Bugs occasionnels, je ne veux pas être impolie, mais honnêtement vous vous moquez de moi?. Depuis 3 jours toutes les 30 mn j'essaye de façon à répondre a mes offres de boulot et rien, c'est cela que vous appelez de bugs occasionnels. Et cela depuis mon passage chez free, il y a 2 ans. Quant on prends un abonnement les boites mails sont inclus dans le contrat, en tout cas c'est dans le mien de contrat. Bien je vais envoyer un courrier en RAR avec la copie de votre réponse, puisque de toute façon impossible d'avoir la hotline. Citer
Solen Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Ha ha il y a du mieux, aprés au moins 5 mn de pédalage ouverture mais voila....... Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Solen a dit : Quant on prends un abonnement les boites mails sont inclus dans le contrat, en tout cas c'est dans le mien de contrat. Sont "inclus" certes mais restent un service gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Il y a 18 heures, Solen a dit : c'est cela que vous appelez de bugs occasionnels. Et cela depuis mon passage chez free, il y a 2 ans. Je rappelle que la migration de votre abonnement Alice vers la Freebox a eu lieu en Fevrier 2015... En parlant de bugs occasionnels, nous constatons présentement des instabilités sur nos interfaces mails : Webmail et Zimbra. Vous êtes donc invité à patienter et à réessayer ultérieurement. Très bonne journée. Citer
Solen Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour. Jeudi 28/01/2015 19h00 toujours pas d’accès a ma boite...17 essais dans la journée. Ha!!!!! j'ai bien relu mon contrat, la boite mail principale fait bien parti de l'abonnement, ainsi que la possibilité d'en créer d'autre. . Donc recommandé avec accusé de réception parti ce matin a 9 heure. Bonne soirée. Citer
Solen Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour. Après une brève connexion le 28 au soir durant 5 mn, toujours pas d’accès à ma boite mail. Je rappelle juste que pour les impôt, caf, ameli, pole emploi,et j'en passe une adresse mail est indispensable et comme certainement des milliers de personnes je reçois les demandes de documents de ces organismes par ma boite mail principale. Bonne journée. Citer
Solen Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour. Dimanche 31/01/2016 toujours pas d'accès à ma boite mail. Bonne journée. Modifié le 31 janvier 2016 par Solen faute de frappe. Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour. Il y a 7 heures, Solen a dit : Dimanche 31/01/2016 toujours pas d'accès à ma boite mail. Nos services y travaillent... Merci de patienter ! Citer
Solen Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonsoir. Après une bref connexion ce matin, de nouveau pas d’accès. Modifié le 1 février 2016 par Solen Citer
Messages recommandés