Samia Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, je ne peux plus, depuis le 17 décembre, accéder à ma boite mail Free. Apparemment le mot de passe a été changé par Free car le mien ne convenait pas. Je n'ai pas le nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider? Merci Samia D. Citer
STERN Yolande Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai exactement le même problème a la même date et personne ne me répond! Free a fait une grosse boulette et ne sait pas la réparer..... Citer
Nadine Galecki Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour , jai exactement le meme probleme que vous depuis le 13 janvier .un technicien de free m a dit d envoyer un mail a. Abuse@proxad.net et a ce jourjen ai toujours pas de reponse et toujours impossible de recevoir des emails sur mon compte principal Pouvez vous m aider ??? Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 23/1/2016à08:32, Samia a dit : Je n'ai pas le nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider? Le mot de passe de ce compte a été modifié depuis cette date : 17/12/2015. Afin que nous puissions vous le renvoyer, j'aurais bien que vous me confirmiez si votre numéro de mobile de contact qui était sur votre abonnement Freebox dont voici : 06 xx xx xx 79 est toujours actif ? Citer
Samia Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 3 heures, noreto a dit : Bonjour, Le mot de passe de ce compte a été modifié depuis cette date : 17/12/2015. Afin que nous puissions vous le renvoyer, j'aurais bien que vous me confirmiez si votre numéro de mobile de contact qui était sur votre abonnement Freebox dont voici : 06 xx xx xx 79 est toujours actif ? Bonjour, oui je vous confirme que mon numéro de mobile est toujours le même et est toujours actif. Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, Samia a dit : oui je vous confirme que mon numéro de mobile est toujours le même et est toujours actif. Je viens de vous faire une demande renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail par SMS que vous recevrez d'ici quelques jours. Je vous conseilleaprès avoir retrouvé l'accès à votre compte mail de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez tous vos comptes secondaires dont l'objectif sera d'avoir une autonomie dans la gestion de vos comptes mails et de pouvoir retrouver vos mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour plus d'informations sur la gestion des comptes mails, je vous invite à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Tonyco Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir Noreto, j'ai le même problème que Samia, plus d'accès à ma boite mail depuis un "changement" de mot de passe le 17/12/2015! Bravo free... La dernière interlocutrice que j'ai eu m'a dit de rattacher mon adresse mail à l'abonnement principal. Mais depuis quelques jours le mail de l'abonnement principal n'est plus accessible, mot de passe invalide et connexion impossible au serveur. On fait quoi maintenant !? Citer
Samia Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 15 heures, noreto a dit : Bonjour, Je viens de vous faire une demande renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail par SMS que vous recevrez d'ici quelques jours. Je vous conseilleaprès avoir retrouvé l'accès à votre compte mail de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez tous vos comptes secondaires dont l'objectif sera d'avoir une autonomie dans la gestion de vos comptes mails et de pouvoir retrouver vos mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour plus d'informations sur la gestion des comptes mails, je vous invite à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Merci merci! Je vous confirme dès que c'est résolu et je mettrai en place votre conseil. Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour Samia, Il y a 3 heures, Samia a dit : Je vous confirme dès que c'est résolu et je mettrai en place votre conseil. La demande de renvoi du mot de passe vient d'être traitée. L' Avez-vous reçu ? Citer
Samia Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, noreto a dit : Bonjour Samia, La demande de renvoi du mot de passe vient d'être traitée. L' Avez-vous reçu ? Bonjour, je viens de le recevoir, j'ai pu récupérer mon courrier. Merci encore! Mais je ne trouve pas comment changer mon mot de passe pour en choisir un moi-même. Pouvez-vous m'aider? A l'avance merci. Samia Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour Tonyco, Il y a 13 heures, Tonyco a dit : On fait quoi maintenant !? Vous faites déjà comme les autres abonnés en mettant à jour votre profil pour nous permettre de pouvoir faire des vérifications ... Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Samia a dit : Mais je ne trouve pas comment changer mon mot de passe pour en choisir un moi-même. Pouvez-vous m'aider? C'est assez simple. 1)- Rendez vous sur www.free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/ 2)- Identifiez-vous avez le Login (Login@free.fr) et le mot de passe de votre compte mail 3)- Dans la ribrique "Gérer vos comptes Mails" vous y trouverez le lien pour pouvoir faire cette modification. Très bonne journée. Citer
Samia Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, noreto a dit : C'est assez simple. 1)- Rendez vous sur www.free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/ 2)- Identifiez-vous avez le Login (Login@free.fr) et le mot de passe de votre compte mail 3)- Dans la ribrique "Gérer vos comptes Mails" vous y trouverez le lien pour pouvoir faire cette modification. Très bonne journée. Voilà, c'est fait. Merci beaucoup pour votre aide. Mon problème est maintenant résolu. Très bonne journée. Samia Citer
Tonyco Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir Noreto, je ne comprends pas, mettre à jour mon profil? Plus d'accès à mon mail "tony2020@free.fr" ni au mail principal "domi2020", les mots de passe de marchent plus. Pourriez-vous me décrire la procédure à suivre. Samia apparemment a reçu un nouveau mot de passe... Citer
Tonyco Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Finalement le mail principal remarche... Et pour le mien ""tony2020"? Au secours Noreto! Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Tonyco a dit : Finalement le mail principal remarche... Et pour le mien ""tony2020"? Au secours Noreto! J'ai effectivement constaté une modification du mot de passe à la date du 17/12/2015. Vous n'avez pas rattaché ce compte mail à votre nouvelle adresse lors du déménagement de votre ligne en 2011. Vous avez envoyé un mail au service Mail qui a pris en charge votre demande. Et c'est la démarche qu'il fallait faire dans votre cas. Il ne vous reste plus qu'à patienter que le traitement de votre demande se fasse. Cela dit, je vous recommande de modifier l'adresse mail de contact sur votre dossier Freebox puisque vous n'avez pas accès à celui que vous utilisez. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Tonyco Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci Noreto, et comme dis la chanson...j'attendrais. Bonne soirée Citer
Tonyco Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Toujours rien, et en plus erreur 0xCCC0E et pas de messagerie principale sur free. Là je craque, en plus avec la tv ce n'est pas le top. Et il n'y a qu'orange qui propose la fibre chez nous. Je réfléchis à quitter free, comme la plupart de mes voisins... Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, Le 28/1/2016à20:21, Tonyco a dit : Toujours rien, et en plus erreur 0xCCC0E et pas de messagerie principale sur free. Là je craque, en plus avec la tv ce n'est pas le top. Effectivement une alerte nous est parvenue indiquant un dysfonctionnement sur la lecture des messages vocaux sur les Freebox HD/Crystal. Si vous faites allusion à cela, je vous informe que c'est en voie de résolution ou résolue officiellement depuis ce 28 Janvier. Pour ce qui de votre compte mail, notre assistance mail s'en occupe... Citer
Tonyco Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci Noreto, j'attends... Citer
nozama Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour, j'ai le même soucis que les autres. Je ne peux plus accéder à mes mails par l'interface zimbra ou imp. Mon mot de passe n'est pas reconnu et je ne l'ai pas changé. Merci de m'aider. Citer
nikopol17 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour noter. Impossible d'envoyer et de recevoir des mails depuis le 19 janvier, même en passant directement par le Web mail free. Merci d'avance pour votre réponse Citer
Messages recommandés