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Posté(e)

Bonjour, je ne peux plus, depuis le 17 décembre, accéder à ma boite mail Free.

Apparemment le mot de passe a été changé par Free car le mien ne convenait pas.

Je n'ai pas le nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Samia D.

Posté(e)

Bonjour , jai exactement le meme probleme que vous depuis le 13 janvier .un technicien de free m a dit d envoyer un mail a. Abuse@proxad.net et a ce jourjen ai toujours pas de reponse et toujours impossible de recevoir des emails sur mon compte principal 

Pouvez vous m aider ???

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 23/1/2016à08:32, Samia a dit :

Je n'ai pas le nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider?

Le mot de  passe de  ce  compte a   été  modifié  depuis  cette  date :  17/12/2015. Afin que  nous  puissions vous  le renvoyer, j'aurais bien que  vous   me confirmiez si   votre  numéro de  mobile de contact qui était  sur    votre abonnement  Freebox dont voici : 06 xx xx xx 79  est  toujours  actif  ?

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Le mot de  passe de  ce  compte a   été  modifié  depuis  cette  date :  17/12/2015. Afin que  nous  puissions vous  le renvoyer, j'aurais bien que  vous   me confirmiez si   votre  numéro de  mobile de contact qui était  sur    votre abonnement  Freebox dont voici : 06 xx xx xx 79  est  toujours  actif  ?

 

Bonjour,

oui je vous confirme que mon numéro de mobile est toujours le même et est toujours actif.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 22 heures, Samia a dit :

oui je vous confirme que mon numéro de mobile est toujours le même et est toujours actif.

Je  viens de vous faire une demande  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  par SMS que  vous  recevrez  d'ici  quelques jours.  Je  vous  conseilleaprès avoir  retrouvé  l'accès  à votre  compte mail de  créer  un autre compte mail principal en accès  gratuit  sur lequel  vous  rattacherez   tous  vos comptes secondaires  dont  l'objectif  sera d'avoir  une  autonomie dans la  gestion de  vos  comptes mails  et de  pouvoir  retrouver   vos  mots de passe en cas de perte.  Pour  cela, rendez vous sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

 Pour  plus d'informations   sur la  gestion des comptes  mails,  je vous  invite à consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonsoir Noreto, 

j'ai le même problème que Samia, plus d'accès à ma boite mail depuis un "changement" de mot de passe le 17/12/2015!

Bravo free...

La dernière interlocutrice que j'ai eu m'a dit de rattacher mon adresse mail à l'abonnement principal.

Mais depuis quelques jours le mail de l'abonnement principal n'est plus accessible, mot de passe invalide

et connexion impossible au serveur.

On fait quoi maintenant !?

Posté(e)
Il y a 15 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Je  viens de vous faire une demande  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  par SMS que  vous  recevrez  d'ici  quelques jours.  Je  vous  conseilleaprès avoir  retrouvé  l'accès  à votre  compte mail de  créer  un autre compte mail principal en accès  gratuit  sur lequel  vous  rattacherez   tous  vos comptes secondaires  dont  l'objectif  sera d'avoir  une  autonomie dans la  gestion de  vos  comptes mails  et de  pouvoir  retrouver   vos  mots de passe en cas de perte.  Pour  cela, rendez vous sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

 Pour  plus d'informations   sur la  gestion des comptes  mails,  je vous  invite à consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Merci merci!

Je vous confirme dès que c'est résolu et je mettrai en place votre conseil.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Samia,

Il y a 3 heures, Samia a dit :

Je vous confirme dès que c'est résolu et je mettrai en place votre conseil.

La  demande de  renvoi du  mot de passe  vient  d'être  traitée. L' Avez-vous  reçu  ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, noreto a dit :

Bonjour Samia,

La  demande de  renvoi du  mot de passe  vient  d'être  traitée. L' Avez-vous  reçu  ?

Bonjour,

je viens de le recevoir, j'ai pu récupérer mon courrier.

Merci encore!

Mais je ne trouve pas comment changer mon mot de passe pour en choisir un moi-même.

Pouvez-vous m'aider?

A l'avance merci.

Samia

Posté(e)

Bonjour Tonyco,

Il y a 13 heures, Tonyco a dit :

On fait quoi maintenant !?

Vous  faites déjà  comme les  autres  abonnés   en  mettant  à jour  votre profil pour  nous permettre de pouvoir faire des  vérifications ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Samia a dit :

Mais je ne trouve pas comment changer mon mot de passe pour en choisir un moi-même.

Pouvez-vous m'aider?

C'est  assez   simple.

1)- Rendez vous sur  www.free.fr/mon compte  : https://subscribe.free.fr/login/

2)- Identifiez-vous  avez   le Login  (Login@free.fr) et le  mot de  passe de votre compte mail

3)- Dans la ribrique "Gérer vos  comptes Mails"   vous y  trouverez  le lien  pour  pouvoir  faire  cette  modification.

Très  bonne  journée.

Posté(e)
il y a une heure, noreto a dit :

C'est  assez   simple.

1)- Rendez vous sur  www.free.fr/mon compte  : https://subscribe.free.fr/login/

2)- Identifiez-vous  avez   le Login  (Login@free.fr) et le  mot de  passe de votre compte mail

3)- Dans la ribrique "Gérer vos  comptes Mails"   vous y  trouverez  le lien  pour  pouvoir  faire  cette  modification.

Très  bonne  journée.

Voilà, c'est fait.

Merci beaucoup pour votre aide.

Mon problème est maintenant résolu.

Très bonne journée.

Samia

Posté(e)

Bonsoir Noreto,

je ne comprends pas, mettre à jour mon profil?

Plus d'accès à mon mail "tony2020@free.fr" ni au mail principal "domi2020", les mots de passe de marchent plus.

Pourriez-vous me décrire la procédure à suivre. Samia apparemment a reçu un nouveau mot de passe...

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, Tonyco a dit :

Finalement le mail principal remarche...

Et pour le mien ""tony2020"? 

Au secours Noreto!

J'ai effectivement constaté  une  modification du mot de passe  à la  date  du  17/12/2015.  Vous  n'avez pas  rattaché   ce  compte mail  à  votre  nouvelle  adresse   lors du  déménagement de  votre  ligne  en 2011.  Vous  avez envoyé  un mail au service Mail qui a  pris  en charge  votre demande. Et  c'est  la démarche  qu'il   fallait  faire  dans votre  cas. Il  ne   vous  reste   plus  qu'à patienter que le   traitement de votre demande se  fasse. Cela  dit,   je  vous recommande  de modifier l'adresse mail de contact sur  votre  dossier   Freebox  puisque   vous n'avez pas  accès  à celui que vous  utilisez.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Posté(e)

Toujours rien, et en plus erreur 0xCCC0E et pas de messagerie principale sur free. Là je craque, en plus avec la tv ce n'est pas le top.

Et il n'y a qu'orange qui propose la fibre chez nous. Je réfléchis à quitter free, comme la plupart de mes voisins...

Posté(e)

Bonjour,

Le 28/1/2016à20:21, Tonyco a dit :

Toujours rien, et en plus erreur 0xCCC0E et pas de messagerie principale sur free. Là je craque, en plus avec la tv ce n'est pas le top.

Effectivement  une alerte  nous est  parvenue  indiquant  un dysfonctionnement sur la   lecture des messages vocaux sur les Freebox HD/Crystal. Si vous   faites  allusion  à  cela, je  vous informe que c'est  en voie de résolution  ou  résolue  officiellement depuis ce 28 Janvier.

Pour   ce  qui de votre compte mail,  notre assistance mail s'en  occupe...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour noter. 

Impossible d'envoyer et de recevoir des mails depuis le 19 janvier, même en passant directement par le Web mail free.

Merci d'avance pour votre réponse

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