Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tonyco

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Tonyco's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est incroyable comme le temps passe vite, plus d'accès à mon mail depuis le 09 décembre 2015, comme beaucoup de personnes, mon mot de passe a été changé sans avertissement! Depuis, quelques contacts au 3244, d'autres sur ce forum, et on me dit que ça va se régler et que je dois attendre. C'est trop compliqué de m'adresser ce p... de mot de passe, par courrier ou par sms, ou sur mon autre mail. Par contre, et bien que par ailleurs les services de free dysfonctionnent régulièrement, je reçois bien mes factures. J'ai bien compris que free fait tout au rabais, par contre.
  2. Bonsoir, nous avons plus ou moins récupéré la boite mail principale, qui se déconnecte régulièrement...mais toujours pas de mot de passe (que free m'a gentiment changé) pour récupérer ma boite perso (tony2020@free.fr). Depuis le 09/12/2015 ça commence à faire un peu long.
  3. Toujours rien, et en plus erreur 0xCCC0E et pas de messagerie principale sur free. Là je craque, en plus avec la tv ce n'est pas le top. Et il n'y a qu'orange qui propose la fibre chez nous. Je réfléchis à quitter free, comme la plupart de mes voisins...
  4. Merci Noreto, et comme dis la chanson...j'attendrais. Bonne soirée
  5. Finalement le mail principal remarche... Et pour le mien ""tony2020"? Au secours Noreto!
  6. Bonsoir Noreto, je ne comprends pas, mettre à jour mon profil? Plus d'accès à mon mail "tony2020@free.fr" ni au mail principal "domi2020", les mots de passe de marchent plus. Pourriez-vous me décrire la procédure à suivre. Samia apparemment a reçu un nouveau mot de passe...
  7. Bonsoir, comme de nombreuses personnes, je n'ai plus d'accès à ma boite mail depuis le 17/12/2015. Après plusieurs appels chez free, on m'a répondu de rattacher ce mail au compte principal. Mon mail a été créé avant déménagement. Free aurait pu nous prévenir, belle politique. De plus, le mail principal est inaccessible depuis quelques jours, mot de passe erroné et impossible de se connecter au serveur!
  8. Bonsoir Noreto, j'ai le même problème que Samia, plus d'accès à ma boite mail depuis un "changement" de mot de passe le 17/12/2015! Bravo free... La dernière interlocutrice que j'ai eu m'a dit de rattacher mon adresse mail à l'abonnement principal. Mais depuis quelques jours le mail de l'abonnement principal n'est plus accessible, mot de passe invalide et connexion impossible au serveur. On fait quoi maintenant !?
×
×
  • Créer...