Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion webmail


Messages recommandés

Depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free (dfalconet@free.fr). Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Je n'ai pourtant pas migré sur Zimbra ni changé de mot de passe. Par contre aucun problème avec les autres adresses nouvellement créées. Cette adresse était mon adresse de contact sur mon compte free et j'ai donc dû la changer.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/1/2016à08:39, Falconet a dit :

Depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free (dfalconet@free.fr). Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée.

A l'instar des  autres  abonnés,    le  mot de passe  de  votre  compte mail  a  été  modifié depuis  le 17/012/2015. Vu  qu'il s'agit d'un compte mail principal, son mot de passe  ne peut être  envoyé que par  voie postale. Êtes-vous toujours   à la même adresse  que   lors de sa  création ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, Falconet a dit :

 J'ai toujours la même adresse postale pour mon compte donc merci d'avance pour l'envoi du mot de passe par courrier.

C'est  fait !

Il y a 6 heures, Falconet a dit :

Par contre je suis surpris de n'avoir pas été informé du changement de mon mot de passe.

C'est  un acte  malveillant  ne  venant  pas de  Free.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...