Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Falconet

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

Visiteurs récents du profil

319 visualisations du profil

Falconet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour la réponse. J'ai toujours la même adresse postale pour mon compte donc merci d'avance pour l'envoi du mot de passe par courrier. Par contre je suis surpris de n'avoir pas été informé du changement de mon mot de passe.
  2. Depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free (dfalconet@free.fr). Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Je n'ai pourtant pas migré sur Zimbra ni changé de mot de passe. Par contre aucun problème avec les autres adresses nouvellement créées. Cette adresse était mon adresse de contact sur mon compte free et j'ai donc dû la changer. Merci pour votre aide
  3. Pareil depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Je n'ai pourtant pas migré sur Zimbra. Par contre en utilisant le logiciel 'mail' sur Mac OS je peux toujours envoyer des messages sans avoir accès à ma boîte. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...