Falconet Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free (dfalconet@free.fr). Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Je n'ai pourtant pas migré sur Zimbra ni changé de mot de passe. Par contre aucun problème avec les autres adresses nouvellement créées. Cette adresse était mon adresse de contact sur mon compte free et j'ai donc dû la changer. Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 22/1/2016à08:39, Falconet a dit : Depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free (dfalconet@free.fr). Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. A l'instar des autres abonnés, le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 17/012/2015. Vu qu'il s'agit d'un compte mail principal, son mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale. Êtes-vous toujours à la même adresse que lors de sa création ? 1 Citer
Falconet Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci pour la réponse. J'ai toujours la même adresse postale pour mon compte donc merci d'avance pour l'envoi du mot de passe par courrier. Par contre je suis surpris de n'avoir pas été informé du changement de mon mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, Falconet a dit : J'ai toujours la même adresse postale pour mon compte donc merci d'avance pour l'envoi du mot de passe par courrier. C'est fait ! Il y a 6 heures, Falconet a dit : Par contre je suis surpris de n'avoir pas été informé du changement de mon mot de passe. C'est un acte malveillant ne venant pas de Free. Très bonne journée. Citer
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