Notsu Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Salut, Voilà j'ai depuis quelques jours des problèmes de pings et de paquets perdus, je l'ai observé en jouant d'abord, et ensuite ça s'est confirmé quan dje fais un test de ping , j'obtiens par moment énormément de paquets perdus, pendant plusieurs minutes, puis ça revient à la normale. J'ai l'impression que ça arrive surtout en soirée, de 20h à 23h. J'ai créer un ticket hier , les premiers retours de la part de free sont concluant de leur coté, rien de vraiment étonnant vu que la dégradation de service est vraiment isolée dans le temps, mais très désagréable, et qu'on ne peut pas remplir de description sur les tickets d'intervention, sinon je l'aurais précisé.. Autre précision je n'ai pas de problème de désynchro ou reboot de la freebox. Voilà les infos sur ma ligne : - Dégroupage total- Répartiteur : MOL92- Modem : Feebox V5- Infos de ligne Download Débit ATM 22607kbit/sAtténuation 10.5dbMarge de bruit 6.6dbFEC 4016HEC 24CRC 4342 Upload Débit ATM 1022kbit/sAtténuation 26.1dbMarge de bruit 14dbFEC 162HEC 45CRC 0 Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Notsu, Vu que vous avez déjà ouvert un ticket à cet effet, je vous demanderais de me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse suivre son évolution. Citer
Messages recommandés