Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Notsu

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    MOL92

Notsu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Voilà j'ai depuis quelques jours des problèmes de pings et de paquets perdus, je l'ai observé en jouant d'abord, et ensuite ça s'est confirmé quan dje fais un test de ping , j'obtiens par moment énormément de paquets perdus, pendant plusieurs minutes, puis ça revient à la normale. J'ai l'impression que ça arrive surtout en soirée, de 20h à 23h. J'ai créer un ticket hier , les premiers retours de la part de free sont concluant de leur coté, rien de vraiment étonnant vu que la dégradation de service est vraiment isolée dans le temps, mais très désagréable, et qu'on ne peut pas remplir de description sur les tickets d'intervention, sinon je l'aurais précisé.. Autre précision je n'ai pas de problème de désynchro ou reboot de la freebox. Voilà les infos sur ma ligne : - Dégroupage total - Répartiteur : MOL92 - Modem : Feebox V5 - Infos de ligne Download Débit ATM 22607kbit/s Atténuation 10.5db Marge de bruit 6.6db FEC 4016 HEC 24 CRC 4342 Upload Débit ATM 1022kbit/s Atténuation 26.1db Marge de bruit 14db FEC 162 HEC 45 CRC 0 Merci !
×
×
  • Créer...