Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne réseau depuis 24h


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à une intervention d'un technicien pour un Freenaute voisin afin de rétablir sa ligne, la mienne s'est brutalement

 

coupée donc plus de tél, internet et tv depuis + de 24 h... J'ai demandé à ce technicien de bien vouloir rétablir ma ligne

 

mais je me suis vu opposer un refus catégorique sous le prétexte qu'il n'en avait pas le droit!!!

 

C'est aberrant!!! Donc j'ai ouvert un ticket d'incident auprès de l'assistance Free me disant que l'attente pourrait durer

 

7 jours!!! C'est vraiment incroyable que je sois privé de tél internet et tv à cause d'une bourde de ce technicien!!!

 

Aussi si quelqu'un pouvait intervenir auprès de l'assistance afin de résoudre cet incident.

 

Merci à vous

 

Banderas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aussi si quelqu'un pouvait intervenir auprès de l'assistance afin de résoudre cet incident.

Si votre  dysfonctionnement  fait  suite  à l'intervention d'un technicien  ( de quel FAI  ce  qu'on  ignore), il  est probable qu'il ait pu débrancher   un câble...

Depuis l'ouverture de votre ticket, nous  avons demandé   un test de position  qui a fiat suite  à une  intervention de  FT ( ticket Gamot)    ce matin.  Une  anomalie  ayant  été détectée  a  été  corrigée  par les   techniciens de FT.

A priori,    vos  services devraient  être  rétablis.  Je  viens d'acceder  à  votre  Server qui synchronise depuis : Allumée depuis :     2 heures, 20 minutes.

Merci de  nous  confirmer  le  rétablissement de  votre  ligne .

Très  bonne journée. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

UN GRAND MERCI pour votre aide et votre action ultra rapide et efficace !!! TOUT  EST OK !!!

 

Merci aussi à toute l'équipe de Free!!!  Aussi ma mère qui est très âgée se retrouvait sans tél et sans tv, elle tient à vous remercier également.

 

Excellente journée à vous

 

Bien cordialement

 

Banderas

 

 

 

 

 

:clapping::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...