Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

banderas

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

banderas's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, UN GRAND MERCI pour votre aide et votre action ultra rapide et efficace !!! TOUT EST OK !!! Merci aussi à toute l'équipe de Free!!! Aussi ma mère qui est très âgée se retrouvait sans tél et sans tv, elle tient à vous remercier également. Excellente journée à vous Bien cordialement Banderas
  2. Bonjour à tous, Suite à une intervention d'un technicien pour un Freenaute voisin afin de rétablir sa ligne, la mienne s'est brutalement coupée donc plus de tél, internet et tv depuis + de 24 h... J'ai demandé à ce technicien de bien vouloir rétablir ma ligne mais je me suis vu opposer un refus catégorique sous le prétexte qu'il n'en avait pas le droit!!! C'est aberrant!!! Donc j'ai ouvert un ticket d'incident auprès de l'assistance Free me disant que l'attente pourrait durer 7 jours!!! C'est vraiment incroyable que je sois privé de tél internet et tv à cause d'une bourde de ce technicien!!! Aussi si quelqu'un pouvait intervenir auprès de l'assistance afin de résoudre cet incident. Merci à vous Banderas
×
×
  • Créer...