Farouk Nfds Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas me connecter sur mon compte mail zimbra adresse farouk.b@free.fr, c'est une adresse que j'utilise depuis au moins 15 ans. J'ai tous mes mails qui sont stocké sur le webmail. Quand tape mon login et mon mot de passe j'ai le message comme quoi ce n'est pas correct. Cette email est rattaché à mon compte freebox. merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour Farouk Nfds, Il n'y a eu aucune modification du mot de passe de ce compte. Probablement une erreur de frappe lors de la saisie du mot de passe qui, je rappelle, est composé de 8 caractères.J'espère que cela vous aidera à vous en souvenir.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.