Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Un colis avec les deux box et le courrier de résiliation a été reçu chez free le 24 décembre 2015 (accusé de reception du recommandé reçu).

Nous avons demandé une résiliation (immédiate) à la date de réception de la lettre.

Au mois de janvier 2016, nous avons été débité sur notre compte de la même somme que d'habitude.

Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Mylénie

Posted

Bonjour Mylénie,

 

C'est le problème que j'ai rencontré à un mois d'intervalle. (24 novembre).

 

La demande n'est pas prise en compte, je vous invite même à vérifier si vous n'avez pas un mail du support vous demandant de vérifier votre ligne car ils auraient détecté un problème.

 

Gardez précieusement les accusés réceptions. :)

 

Amicalement.

Posted

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

 

La  résiliation a   finalement été  prise  en compte  et vous  pouvez  le voir  sur  votre espace abonné.  Une demande de remboursement a  également été faite pour la  facture  du  mois de  Janvier.

Très  bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...