Mimi77 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir,Un colis avec les deux box et le courrier de résiliation a été reçu chez free le 24 décembre 2015 (accusé de reception du recommandé reçu).Nous avons demandé une résiliation (immédiate) à la date de réception de la lettre.Au mois de janvier 2016, nous avons été débité sur notre compte de la même somme que d'habitude.Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement,Mylénie Citer
Mrsic Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Mylénie, C'est le problème que j'ai rencontré à un mois d'intervalle. (24 novembre). La demande n'est pas prise en compte, je vous invite même à vérifier si vous n'avez pas un mail du support vous demandant de vérifier votre ligne car ils auraient détecté un problème. Gardez précieusement les accusés réceptions. Amicalement. Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte? La résiliation a finalement été prise en compte et vous pouvez le voir sur votre espace abonné. Une demande de remboursement a également été faite pour la facture du mois de Janvier.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.