Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un colis avec les deux box et le courrier de résiliation a été reçu chez free le 24 décembre 2015 (accusé de reception du recommandé reçu).

Nous avons demandé une résiliation (immédiate) à la date de réception de la lettre.

Au mois de janvier 2016, nous avons été débité sur notre compte de la même somme que d'habitude.

Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Mylénie

Posté(e)

Bonjour Mylénie,

 

C'est le problème que j'ai rencontré à un mois d'intervalle. (24 novembre).

 

La demande n'est pas prise en compte, je vous invite même à vérifier si vous n'avez pas un mail du support vous demandant de vérifier votre ligne car ils auraient détecté un problème.

 

Gardez précieusement les accusés réceptions. :)

 

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

 

La  résiliation a   finalement été  prise  en compte  et vous  pouvez  le voir  sur  votre espace abonné.  Une demande de remboursement a  également été faite pour la  facture  du  mois de  Janvier.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...