Chanur92 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour,Depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail que ce soit en pop ou via le webmail (message d'erreur "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.").Je ne suis plus abonné Free et je n'ai pas de compte mobile : j'ai essayé un appel au 3244 mais cela s'avère mission impossible car il est demandé ou l'un ou l'autre pour y accéder...Ce compte de messagerie est mon compte principal, et utilisé depuis près de 15 ans (j'ai retrouvé le courrier de l'époque avec les identifiant et le cd pour la connexion gratuite. Bien sur je suis très embêté de ne plus pouvoir y accéder alors que mes autres comptes secondaires sont toujours accessibles.J'ai bien fait une demande sur le site Webmail pour le renvoi de mot de passe mais mon adresse n'est plus valable car j'ai entretemps déménagé.J'ai lu dans d'autres sujets qu'une procédure par sms pouvait être mis en place.Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dépanner par ce procédé.D'avance merci.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, J'ai lu dans d'autres sujets qu'une procédure par sms pouvait être mis en place. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dépanner par ce procédé.Sauf que cette procédure n'est valable que pour les compte secondaires rattachés initialement à l'abonnement Freebox lui-même résilié. Votre compte mail fait parti de ceux dont les mots de passe ont été modifiés le 17/12/2015. Étant un compte principal, il faut passer d'abord par la modification de l'adresse postale figurant sur celui-ci et par la suite demander le renvoi du mot de passe par voie postale. Pour ce qui est de la démarche à suivre, je vous invite à consulter ce cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne journée. Citer
Chanur92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Je vous remercie pour cette réponse.Je vais procéder à cette manière en espérant que cette opération ne prenne pas trop de temps: l'absence d'accès à ce compte est très pénalisante, car il est associé à de très nombreux et très anciens contacts...Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.