Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion refusée sur webmail


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail que ce soit en pop ou via le webmail (message d'erreur "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.").

Je ne suis plus abonné Free et je n'ai pas de compte mobile : j'ai essayé un appel au 3244 mais cela s'avère mission impossible car il est demandé ou l'un ou l'autre pour y accéder...

Ce compte de messagerie est mon compte principal, et utilisé depuis près de 15 ans (j'ai retrouvé le courrier de l'époque avec les identifiant et le cd  pour la connexion gratuite. Bien sur je suis très embêté de ne plus pouvoir y accéder alors que mes autres comptes secondaires sont toujours accessibles.

J'ai bien fait une demande sur le site Webmail pour le renvoi de mot de passe mais mon adresse n'est plus valable car j'ai entretemps déménagé.

J'ai lu dans d'autres sujets qu'une procédure par sms pouvait être mis en place.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dépanner par ce procédé.

D'avance merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu dans d'autres sujets qu'une procédure par sms pouvait être mis en place. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dépanner par ce procédé.

Sauf  que  cette  procédure  n'est  valable que  pour les  compte  secondaires  rattachés initialement à l'abonnement  Freebox  lui-même   résilié.

 

Votre  compte  mail fait parti  de  ceux dont les mots de passe  ont  été  modifiés  le  17/12/2015. Étant  un compte principal,   il faut passer  d'abord  par la modification de l'adresse  postale  figurant  sur  celui-ci  et par la suite demander   le   renvoi du mot de passe  par  voie  postale. Pour  ce qui est de la démarche à suivre, je  vous  invite à consulter  ce   cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour cette réponse.

Je vais procéder à cette manière en espérant que cette opération ne prenne pas trop de temps: l'absence d'accès à ce compte est très pénalisante, car il est associé à de très nombreux et très anciens contacts...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...