Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception de mon mail principal !


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'appelle à l'aide s'il vous plait depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à ma boite mail principal.

J'utilise cette adresse mail depuis des années et donc je reçois des mails importants, j'ai envoyé un mail de suite à free me confirmant que mon mot de passe a bien été changé alors que je n'avais rien fait et depuis je n'ai plus accès. J'ai envoyé un mail à l'assistance comme m'a dit de faire la hotline de free visio, le mail a été envoyé le 18/12/15 et depuis plus aucunes nouvelles, j'ai tenté de renvoyer un mail mais le précédent mail est toujours en cours de traitement d'après eux...

 

Donc voilà je ne sais quoi faire mais ça m'inquiètes beaucoup !

 

Mon adresse mail bloqué est djedje34000@free.fr

 

Merci par avance

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la réponse quand tu envoies un mail à ton adresse ? As tu envoyé un mail à abuse@proxad.net ? http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Bon courage en tout cas, moi je suis toujours dans l'attente d'un éventuel déblocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot de passe incorrect et j'ai déjà fait tout ça et bien entendu aucune réponse, je commence à baliser tout seul du coup ! 

 

Bon bien sur j'ai essayé le maximum en changeant tout mes sites utilisés avec ce mail mais pas facile quand tu utilises l'adresse mail depuis plusieurs années...

 

Moi aussi j'attends ce déblocage avec impatience je serai enfin rassuré....Un fidèle de free depuis le début mais là j'avoue que cette histoire m'a bien calmé très déçu !

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djé,

 

comme m'a dit de faire la hotline de free visio, le mail a été envoyé le 18/12/15 et depuis plus aucunes nouvelles, j'ai tenté de renvoyer un mail mais le précédent mail est toujours en cours de traitement d'après eux...

Via  quel compte Freebox ? Avez-vous  un autre  abonnement  Freebox  actif  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est le même abonnement que j'utilise depuis bien longtemps mais la hotline me demandait mon abonnement d'avant qui était aussi freebox car j'avais déménagé j'ai fournis l'adresse et toutes les infos pourvant bien que c'est mon identité et toujours rien de leur part...

Donc là j'utilise l'adresse free secondaire videoservice@free.fr et créé une nouvelle boite mail gmail en attendant, je me demande si ils font vraiment le nécessaire le délai d'un mois est dépassé maintenant et toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...