Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception de mon mail principal !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'appelle à l'aide s'il vous plait depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à ma boite mail principal.

J'utilise cette adresse mail depuis des années et donc je reçois des mails importants, j'ai envoyé un mail de suite à free me confirmant que mon mot de passe a bien été changé alors que je n'avais rien fait et depuis je n'ai plus accès. J'ai envoyé un mail à l'assistance comme m'a dit de faire la hotline de free visio, le mail a été envoyé le 18/12/15 et depuis plus aucunes nouvelles, j'ai tenté de renvoyer un mail mais le précédent mail est toujours en cours de traitement d'après eux...

 

Donc voilà je ne sais quoi faire mais ça m'inquiètes beaucoup !

 

Mon adresse mail bloqué est djedje34000@free.fr

 

Merci par avance

Edited by Djé
Link to comment
Share on other sites

Mot de passe incorrect et j'ai déjà fait tout ça et bien entendu aucune réponse, je commence à baliser tout seul du coup ! 

 

Bon bien sur j'ai essayé le maximum en changeant tout mes sites utilisés avec ce mail mais pas facile quand tu utilises l'adresse mail depuis plusieurs années...

 

Moi aussi j'attends ce déblocage avec impatience je serai enfin rassuré....Un fidèle de free depuis le début mais là j'avoue que cette histoire m'a bien calmé très déçu !

Edited by Djé
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Djé,

 

comme m'a dit de faire la hotline de free visio, le mail a été envoyé le 18/12/15 et depuis plus aucunes nouvelles, j'ai tenté de renvoyer un mail mais le précédent mail est toujours en cours de traitement d'après eux...

Via  quel compte Freebox ? Avez-vous  un autre  abonnement  Freebox  actif  ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est le même abonnement que j'utilise depuis bien longtemps mais la hotline me demandait mon abonnement d'avant qui était aussi freebox car j'avais déménagé j'ai fournis l'adresse et toutes les infos pourvant bien que c'est mon identité et toujours rien de leur part...

Donc là j'utilise l'adresse free secondaire videoservice@free.fr et créé une nouvelle boite mail gmail en attendant, je me demande si ils font vraiment le nécessaire le délai d'un mois est dépassé maintenant et toujours rien ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...