jennifer1257 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je constate que de nombreux messages sont envoyés automatiquement depuis mon adresse mail, même si je les supprime quotidiennement depuis l'interface zimbra. Je veux résoudre ce problème rapidement car je ne veux pas que mon adresse mail soit bloquée car réputée "envoyeur de spams". Vos conseils me seront précieux. Dès que possible, je créerai une adresse xxxc@free.fr mais j'ai impérativement besoin de garder mon actuelle adresse pour ne perdre aucun message important (gestion d'une succession). D'avance, merci à tous. Citer
Yann Perennec Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour Jennifer1257, Il n'y a pas 36 solutions à ton problème, dans un premier temps change le mot de passe de ton compte et ensuite passe un antimalware sur les machines que tu utilises, et vérifie aussi que tes PC dispose d'un antivirus à jour. Bon courage 1 Citer
jennifer1257 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour Yann, Merci pour la réponse. Mes ordis sont protégés et régulièrement analysés avec Malwarebytes.... Ils sont OK. J'ai un problème pour modifier mon mot de passe. Je viens d'aller sur mon compte Alice mais il est réputé résilié depuis Juillet (date à laquelle Free a d'office remplacé ma box Alice par une Box Crystal). A qui puis-je demander la modification de mon mot de passe pour mon mail Alice ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, J'ai un problème pour modifier mon mot de passe. Je viens d'aller sur mon compte Alice mais il est réputé résilié depuis Juillet (date à laquelle Free a d'office remplacé ma box Alice par une Box Crystal). A qui puis-je demander la modification de mon mot de passe pour mon mail Alice ?Je vous suggère plutôt de vous identifier avec le login (Login@aliceadsl.fr) et le mot de passe de votre compte mail en lieu et place de ceux que vous utilisez pour l'espace abonné. Vous devriez avoir l'option pour modifier le mot de passe de votre compte mail par la suite.Très bonne journée. Citer
jennifer1257 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Noreto, J'ai tenté une connexion sur le site des abonnés Alice avec Login@aliceadsl.fr et mon mot de passe habituel, mais cela n'a pas fonctionné. Donc, je tourne un peu en rond puisque je ne peux pas modifier mon mot de passe, seule solution à mon problème de messagerie spammée. En tout cas, merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés