Libby Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, Ma ligne est en cours de déménagement et un technicien FT doit venir dans mon nouveau logement car la ligne a été résiliée par l'ancien locataire. N'ayant aucun moyen de contacter la hotline car mon compte n'étant pas créé, je vous sollicite afin de modifier la date du RDV. Je suis allée dans un Free Center mais ils n'ont pas la possibilité de modifier ce rdv. Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Libby Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? En principe, votre présence n'est pas indispensable. Je vous suggère de mettre dans votre profil votre identifiant ( FBX.....). Ce qui nous permettra de pouvoir avoir accès à votre dossier Free. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.