Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Libby

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Libby's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ma ligne est en cours de déménagement et un technicien FT doit venir dans mon nouveau logement car la ligne a été résiliée par l'ancien locataire. N'ayant aucun moyen de contacter la hotline car mon compte n'étant pas créé, je vous sollicite afin de modifier la date du RDV. Je suis allée dans un Free Center mais ils n'ont pas la possibilité de modifier ce rdv. Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Libby
×
×
  • Créer...