Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Ma ligne est en cours de déménagement et un technicien FT doit venir dans mon nouveau logement car la ligne a été résiliée par l'ancien locataire.

 

N'ayant aucun moyen de contacter la hotline car mon compte n'étant pas créé, je vous sollicite afin de modifier la date du RDV. 

Je suis allée dans un Free Center mais ils n'ont pas la possibilité de modifier ce rdv. 

 

Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. 

Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? 

 

En vous remerciant par avance, 

 

Cordialement, 

 

Libby

Posted

Bonjour,

 

Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. 

Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? 

En principe, votre présence  n'est  pas  indispensable.  Je  vous  suggère  de mettre dans votre profil  votre identifiant ( FBX.....).  Ce  qui nous permettra  de pouvoir avoir accès  à votre dossier  Free.

 

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...