Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Ma ligne est en cours de déménagement et un technicien FT doit venir dans mon nouveau logement car la ligne a été résiliée par l'ancien locataire.

 

N'ayant aucun moyen de contacter la hotline car mon compte n'étant pas créé, je vous sollicite afin de modifier la date du RDV. 

Je suis allée dans un Free Center mais ils n'ont pas la possibilité de modifier ce rdv. 

 

Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. 

Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? 

 

En vous remerciant par avance, 

 

Cordialement, 

 

Libby

Posté(e)

Bonjour,

 

Ne pouvant plus être disponible le jour choisi (13/01 de 10h à 12h), je souhaite savoir si ma présence est indispensable pour ce genre d'intervention. 

Si oui, comment puis-je contacter Free pour modifier la date du rdv au vendredi 15/12 matin ? 

En principe, votre présence  n'est  pas  indispensable.  Je  vous  suggère  de mettre dans votre profil  votre identifiant ( FBX.....).  Ce  qui nous permettra  de pouvoir avoir accès  à votre dossier  Free.

 

Très bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...