Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

migration sur Zimbra en cours qui ne finit pas


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai le même problème avec 2 adresses mail, depuis plusieurs mois j'attends ces migrations sans résultats. ...

Et je n'y crois plus !

Lamentable, avant ça fonctionnait très bien. La qualité du service baisse. Il faut peut-être changer de fournisseur d'accès ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les migrations n'on jamais été rapides , elles ont toujours été faite " à la main " par lot et en fonction des dispo serveur
Après en demandant " gentiment " sur les newsgroups proxad vous aurez peut être plus d'info étant en.contact direct avec les personnes en charge du service

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Migration commencée en janvier...2019
Les mails arrivants passent bien, mais parfois il faut 3 jours pour qu'un mail sortant  parvienne à son destinataire. 
 
Si quelqu'un du sav peut  regarder. 
 
Ici étant un Forum communautaire animé par des clients comme vous sans lien avec free ils n'y personne du sav
À la rigueur parfois quelques corps free mais c'est très rare, le sav pour les e-mail c'est les newsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je doute que les pbs de migration soit réellement liés à l'espace déjà utilisé sur sa boite mail.

Et croire que cela serait dû à un traitement à la main est risible de nos jours.  C'est plutôt une question de disponibilité de serveur et donc d'investissements, càd de pognon.

Malgré une demande de migration en date du 25/03/2019 pour plusieurs boites mails "vides" (=0% d'occupation) à l'heure actuelle, et plusieurs relances du service client, toujours aucune avancée 6 mois après...  C'est une vrai farce pour un fournisseur d'accès. 

Sur son site assistance, Free indique "La migration peut nécessiter un délai de plusieurs jours avant d'être effective."...  A ce rythme, plusieurs mois voir années serait plus exacte...  autant aller voir ailleurs pour une messagerie digne de ce nom. 

 

 

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte sa dépend de la disponibilité des serveurs sur lesquels les migrations sont ensuites effectuées par les admin du service mail et donc sa dépend aussi de leurs charge de travail
Il suffit d'aller sur les newsgroup proxad pour leurs poser directement la question

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...