Alain St-lager Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour,Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe? Merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe?Comme bon nombre de personnes, votre mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Étant un compte secondaire de votre ancien abonnement Freebox résilié, nous ne pouvons vous renvoyer ses paramètres de connexion que sur le numéro mobile de contact qui y figurait (06.xx.xx.xx.93). Pouvez-vous me confirmer qu'il est toujours opérationnel ? Citer
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